+5 bowser +5falco -20 yoshi
+10 Peach
-20 Ike
c.falcon +10
mewtwo -20
+ 10 Zelda
- 20 Lucas
+10 Lucas !
-20 Zelda !
+10 Link
-20 Meta Knight
-20pika
+10ness
+10 Lucas
-20 MK
+10 Ike
-20 Zelda
Bon alors
Je suis parti un peu vite et j´ai réalisé que la rupture était un peu... brutale.
Je m´explique: sans m´étendre de trop (pas envie de faire dans le mélo), j´avais un peu besoin de faire le point sur certaines choses, et le forum m´a provisoirement paru néfaste à mon travail (les exams approchent). Après reflexion, je me suis aperçu que le super tournoi, la fic de Donphan, la BD de Sagara me manquaient, et qu´il était stupide de partir comme ça.
Je reviens donc sur le forum, en m´excusant pour mon dernier message qui était passé sur un coup de tête!
Au passage, je remercie ceux qui m´ont gratifié de gentils choses, et à savoir qu´outre le forum, les forumeurs m´auraient manqué aussi, principalement ceux d´ailleurs qui ont exprimé des regrets pour mon départ. Maintenant, jene veux pas faire genre: je reviens en fanfare pour voir à qui j´ai manqué, c´est stupide, et c´est pas mon but.
Bref, arrêtons de parler de moi, et parlons de SSBB, et votons!
J´essaierai de faire autant de MAJ que possible ces 2 prochaines semaines, mais je ne vous garanties pas qu´elles soient aussi fréquentes qu´avant, car il faut que je révise à fond ces temps-ci. Après ça, je pars en vacances de noël d´où j´aurais très peu accès au net, et où j´aurais pas vraiment l´occasion de faire des MAJ :/
Bien, en attendant, je vote pour aujourd´hui, je repasserai plus tard pour faire une nouvelle maj ^^
+10 Link
-20 Bowser
^^
Ah, ben je savais bien qu´on te reverrait
Et t´inquiètes pas, tu sais, le boulot et le forum, ça peut se compléter.
Sinon, ben
+10 Bowser Junior
-20 Falco
Qu´est-ce que je raconte, moi?
+10 Dadidou, évidemment.
+10Meta Knight
-20Diddy kong
+10 Sonic
-20 Lucas
+10 Peach
-20 Ike
Bon retour parmi nous, xyrukki ! En tout cas, c´est bien de se préoccuper de ses études.
Bowser +10
Captain Falcon -20
Oé, mais Toady savait pas qu´on passait des examens à 21 ans ^^.
+10 c.falcon
-20 bowser
+10 Fox
-20 Peach
Si on fait des longues études, il y a des examens tous les ans.
+10 Link
-20 Meta Knight