CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : I'm the Nintendo God !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
iwanttobelieve iwanttobelieve
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:50:20

Mais que se cache-t-il sous un titre aussi modeste ? :noel:

En fait, c´est simple.
Je vois sans arrêt des demandes de persos/objet/niveaux d´éditeurs tiers ... et très peu de demandes pour des éléments Nintendo. Un comble. Et quand j´aborde le sujet, beaucoup avancent l´argument "Si on met que du Nintendo on va vite tomber à sec".
Argument bien évidemment totalement faux. Mais pourquoi sortir ces argument alors ? Parce qu´en plus, les gens semblent encore moins intéressés par les persos originaux (Représentant une série pas encore présente) et surtout qui ne sont plus présents sur consoles actuelles. Ce qui est malheureux, vu que le meilleur de Nintendo se situe dans le Passé.

Pour régler le problème de cette non-connaissance des persos victimes de leur âge ou de leur manque de popularité pourtant très souvent injustifié, je suis près à répondre à TOUTES vos questions sur l´Univers de Nintendo et les possibles apparitions qu´ils peuvent faire dans SSBB.
Malheureusement, je n´ai pas pu approfondir beaucoup de grands classiques par manque de temps ou de moyens ... :-(

Bref, n´hésitez pas à me poser beaucoup de questions. Si vous croyez que vous êtes plus fort que moi, n´hésitez pas à me "provoquer en duel" ( :noel: ), ça ne pourra qu´enrichir ma culture Nintendo ! ^^
Par contre, gare aux n00bs qui se prennent pour des HCG parce qu´ils ont joué à la NES ! :diable:

PS : Ne prenez pas le titre au pied de la lettre, c´est juste pour attirer plus de personnes "Ouaimaikouï t´as vu comment il s´la pête, je m´en vais de ce pas lui n*quer sa race." ! :noel:

Sinon, j´imagine que vous ne doutez pas de ma joie quand j´ai découvert la news d´aujourd´hui ! :fete:

akunared akunared
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:54:01

tu ne peut pas me battre sur tout ce qui touche starfox! :)

kingfantasy kingfantasy
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:54:05

tu doit mal voir il ya plien de topic sur les perso de nintendo mais rien t´en enpeche de le fair :ok:
en tout cas bonne idée pour les question envers nintendo et pour ma part si vous avez des question a pose sur l´univer de snake ou de FF ou de KH demande moi

Captain_Usopp Captain_Usopp
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:55:17

Ah okay le gars qui kiffe la news pourrie qu´on a eu :noel:

kingfantasy kingfantasy
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:56:57

pour ceux qui ont joué au jeux est qui l´ont aime ses une super news (mais une mauvais car il n´y aurat pas de perso jouable de cette serie)

zzzz-big-boss zzzz-big-boss
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:57:54

moi j´aime bien les vieux sa me permet d´enrichir un peu plus ma connaisance sur nintendo avec les ices climbers et ness mais aussi kid icarus et lucas et j´aimerai que nintendo continue de mettre les vieux que je n´ai pas connu

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:58:20

On parle des persos d´éditeurs tiers parce que c´est plus intéressant d´essayer de deviner qui ils mettront, mais je suis d´accord avec toi.
Si tu pouvais me parler un peu plus de Golden Sun, ça m´arrangerait (c´est de Nintendo, il me semble :doute: )

akunared akunared
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:59:03

même si j´ai jamais joué au jeu pour moi c´est une super news!dans ssbb on a pas oublier la n64 et ça c´est plutôt cool!

kingfantasy kingfantasy
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:59:42

oui ces de nintendo ont a peut etre des chance de voir des perso de cette serie

MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:01:02

Lucas ne vient pas d´un vieux jeu ! Le jeu en question, Mother 3, est sorti au Japon en 2006 ! :-p

Sinon, que veux-tu savoir sur Golden Sun ? En tout cas, Vlad ou Pavel (Les demander tous les deux ce serait gourmand) serait super dans Brawl ! :)

MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:01:58

golden sun je ne connaisais pas mais un pote me la preter et j´ai trop bien aimer et ca serait bien que certains perso comme pavel ou vlad viennent dans ssbb

MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:04:12

Sin & Punishment n´est pas une série, c´est juste un jeu.

Sinon, c´est le héros du jeu, je vois donc mal d´autres persos le rejoindre ... =/

kingfantasy kingfantasy
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:04:27

"et comme on me l’a beaucoup réclamé, j’ai tout fait pour l’inclure."
si ma memoir et bonne nintendo avat fait un site pour voter pour des perso que l´ont voulait quel q´un a le lien ou se souvient des perso qui il y avait en téte car si je me rapelle bien Saki Amamiya etait bien palcer dans la lise alors on pourait en deduir quel autre trophe aides il y aurat

MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:05:28

D´ailleurs, dans cette même liste, un Hunter de MPH était aussi demandé ! =)

-hannormal- -hannormal-
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:05:48

J´ai pas lu mais j´approuve.

-linkalex- -linkalex-
MP
Niveau 6
22 novembre 2007 à 20:07:48

salut
bonne idée ton topic

selon toi quel serait les persos des anciens jeux Nintendo qui aurait le plus de chance de faire leur apparition en perso jouable ?? ?

(donne juste quelques noms jirais faire des recherches après pour voir à quoi ils ressemble parse que je mis connais pas du tout en vieux jeux Nintendo)

MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:07:49

iwanttobelieve si tu regarde bien il y a le signe de ssb dans la news et pas un signe du jeu enfin si tu sais de quoi je parle

Owny Owny
MP
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:08:04

Je suis tout à fait d´accord avec toi : un peu de tiers c´est sypa, trop ça fais chier, ça tue l´âme des SSB. De plus c´est une pexeption à la règle :
"Trop de (quelque chose) tue (la même chose)", car "Trop de Nintendo ne tue pas SSB" mais "Trop d´éditeurs tiers tue SSB" :oui:

C´est vrai que depuis les annonces de Snake, on en a vue beaucoup qui voulaient d´autres persos d´ET (Rayman par exemple TT), mais avec Sonic, ils se sont plus que déchaînés... :hum:

Seuls Bowser Jr., Wolf et Dark Samus mérite leurs places ! :p)

kingfantasy kingfantasy
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:09:50

nintendo ne se limite pas a sa quan meme et il metron surtout les perso des serie conu ou jeu resortie sur console virtuel

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
22 novembre 2007 à 20:12:16

Voilà, dis m´en plus sur Pavel et Vlad: C´est qui?, Sont-ils importants?, Leur histoire? par exemple.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment