Bonjour à toustes
Presque tout est dans le titre :
Vous venez d´acquérir la Merveille vous l´introduisez délicatement dans la fente mange-disque de votre Wii adorée, vous lancez le jeu, vous regardez ébahit la cinématique d´intro, et là, vous vous retrouvez devant les menus : qu´allez-vous faire en premier ?
- Quelques mêlées, histoire de vous remettre en jambes et de découvrir les nouveaux persos et stages ?
- L´émissaire subspatial, le nouveau (et sublime) mode aventure, avec ses tonnes d´ennemis subspatiaux à dégommer ?
- Des réglages dans les options, pour jouer plus à l´aise durant toute votre histoire avec SSBB ?
- Des batailles WiFi, pour montrer dès le premier jour qui est le patron ?
- Autre chose ?
Partagez votre avis ici !!
(enleve les deja refusé)
Perso j´écoute la musique du menu
Ensuite je vais voir du côté du mode training et je regarde si les wavedash, l-cancel, etc... sont toujours réalisables
testé les new perso dans cet ordre:
-meta knight
-wario
-pit
-sonic
-dadidou
-snake
-ike
puis aprés on verra...
1) Fermer les tentures pour éviter des éventuels reflets.
2) Enfermer ma Mère dans une pèce asonorisée.
3) Insérer le jeu dans la Wii !
Je fais un peu de training avec chaque perso puis commence en Solo avec Metaknight.
Versus mode.
Melee.
Metaknight.
Adversaire : Mario lvl 1.
Let´s have fun !
Training avec tous les persos + tests de tous les FS
suivi du mode solo avec MetaKnight
Moi je commencerais le mode histoire avec Fox ou Sonic
Melee directe avec mes potes et frères ! :samourai:
meta knight est le perso le plus populaire pour l´instant
mais wario me tente aussi...
ouvrir la boite
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
En fait je pense que quand je l´aurais acheté, j´vais me sentir bizarre, j´aurais comme un vide en moi, comme si ma vie touchait à sa fin. Mon coeur, après s´être arrêté mommentanément, se remettra à battre bien plus fort qu´avant et je roulerais une pelle au vendeur, après quoi je sortirai du magasin en hurlant comme un lapin crétin, et je lirais la notice dans le bus en rentrant chez moi. Puis en arrivant je m´imprime la liste des persos cachés avec la façon de les débloquer, je prend une douche, je vais manger, je pique un paquet de cookies et deux bouteilles d´eau, et je m´enferme dans ma chambre pour jouer au moins jusqu´au lendemain soir.
Moi j´ai peur, qu´avec toute cette exitation, je tremble trop et que j´arrive à péter le CD... ca serait horrible.
Mais.. je pense que je ferai quelques matches avec Peach et mon frère, et... enfin je sais pas...
En tout cas, je me réserve au moins 3h pour commencer à y jouer.
Et à la réfléxion, j´vais me servir de Pit comme souffre-douleur, il est trop angélique, j´vais pas me le saquer longtemps.
moi ce que je ferais pour commencer c´est un match VS et je ferais Ike vs Lucas niv 1.
Ensuite j´irais au menu Training m´entrainer un peu avec tous les persos.
Et après j´attaque avec un regular match classique.
Premièrement, mode classique avec Fox, puis mode émissaire subspatial, puis je test tous les persos que je n´ai pas testé.
Je me met en Training et j´essaye tout les persos 1 par 1
Puis je commence l´émissaire subspatial si je suis tout seul chez moi
Mario v.s Sonic lvl 9 ( avec manette gamecube )
Je vais aller trifouiller dans tous les menus pour voir les nouveautés puis quelques Vs. avec Sonic, Ike, SNake, Pit et les NewsComers pour voir et puis après un p´tit mode en Emissaire avec celui que j´aurais préféré