Super Slash Bros. Brawl
(Projet)
Bonjour à tous bienvenue au Slash Bros. Dojo. Ici je vous exposerais régulièrement des informations sur Super Slash Bros. Brawl, mon nouveau jeu de combat. Ce projet ne concurrence en aucun cas ceux d´Iwanttobelieve et de od0m, car il ne se réalisera jamais, c´est juste un Smash Bros à ma façon... Bref, un Slash Bros. !
Z´avez comme je les fait trop bien mes intros ?
Bon, plus sérieusement, j´en ai déjà dit pas mal. Super Slash Bros. Brawl (SS/B), c´est mon Smash Bros. Attention ! Ce n´est pas SSBB comme je pense qu´il sera, mais comme je veux qu´il soit. Si si c´est différent !
J´essairais de faire au moins une news par jour, mais je ne peux pas vous garantir qu´elles seront toutes à la postée à la même heure ; si un jour je n´ai pas le temps de faire une news, j´essairai d´un faire deux le lendemain. Parfois, je vous informerai de la modification d´un élément de SSBB voir même de sa supression. Sinon, je reprendrai tout ce qui est dans SSBB.
Les news se présenteront comme ceci :
Date de la news
Message spécial (Attention ! Un challeger approche !)
Titre de la news (+ Type (Modification ou suppression d´un élément))
Catégorie (Personnages, stages...) - Sous-catégorie (Newcomer, stages des anciens opus...)
Lien (vers une image : seulement pour les nouveaux persos, les objets, et parfois les stages ; vers un article du SBD : seulement en cas de modification ou de supression d´élément)
Description (Ben, vous savez ce que c´est un description, non ?)
Voilà. C´est simple non ?
Je laisse bien entendu à Nintendo le travail des trailers et des musiques (sauf si j´en trouve une super )
Encore une chose :
Si j´annonce une news avant le Smash Bros. Dojo, je déciderait quelle version je garde.
Ex :
J´annonce le FS de Snake.
8 jours plus tard, ils l´annoncent sur le SBD, mais il est différent de celui que j´avais imaginé.
Dans ce cas, je déciderait quelle version je garde, celle du SBD ou la mienne.
Ah ! Je ferais aussi une (des) new(s) le samedi et un récap´ complet le dimanche.
Voilà, je ne vous retiens pas plus. N´oubliez pas de consulter régulièrement le Slash Bros Dojo !!
PS : Première news dans quelques secondes !
Exeptionnellement, news le dimanche :
News du 18/11/07
Attention ! Un challeger approche !
Bowser Jr.
Personnage - Newcomer
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/59/ME0000685977_2.jpgstages
Pour la première news, je vous présente un personnage qui me tient à coeur... j´ai nommé Bowser Jr. !
8e fils de Bowser et héritier du trône, il se lance enfin dans la mélée avec son pinceau géant ! Il semblerai même qu´il ai une double-personnalité...
Si tu fais des fautes toi-même tu seras jamais crédible xD
Super Slash Bros. Brawl, c´est S/BB, pas SS/B !
Enfin bon, j´ai pas tout lu encore
drôle de tête Bowser Jr.
Eh, Owny, toi aussi c´est comme Iwant, tu mets que des persos Nintendo ?
Sinon, tu envisages déjà qu´il ne se réalisera pas, ton projet. Ca va pas ou quoi ?
Darth
1) Oups !
2) Je vais mettre quelques persos d´éditeurs tiers mais pas beaucoup
3) Je veux dire, je ne vais le faire que sur papier, j´ai pas de assez compétences Flash, Java et autre pour le réaliser et le mettre sur le net, que ce soit sur un site ou l´on joue directement (Genre t45ol) ou en téléchargement.
Hmm... Donc, ça t´intéresserait que quelqu´un qui en ait les compétences réalise réellement ton projet
Moi je pourrais pas en tout cas
Howla. J´ai carrément rien compris !
The page cannot be found
The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.
Au pire utilise Mugen
Tu connais pas Mugen ? Un log qui permet de se faire ses propres jeux de combats sur PC. T´rends compte, il pourrait y avoir un jeu de combat avec les persos de Smash Bros, Simon Belmont, Ino Yamanaka, Malon Romani et mêê Batman !
Mugen ?
Ça passe sous ArchLinux ? :/
J´en sais fichtrement rien, j´ai DL des jeux Mugen il y a bien longtemps, mais quant au logiciel... Puis bon en matière de création de jeux je préfère RPGMaker (bon je sais, c´est pas le même domaine...)
Je sais ce que c´est M.U.G.E.N. comique.
C´est juste que j´ai pas trop compris le projet du gars !
Gangbanger Posté le 18 novembre 2007 à 13:02:43 The page cannot be found
The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.
damascus_ter Posté le 18 novembre 2007 à 13:24:17 Au pire utilise Mugen
iwanttobelieve Posté le 18 novembre 2007 à 13:25:35 Howla. J´ai carrément rien compris !
En gros tu répètes le même post en une heure d´intervalle, alors que le seul nouveau message entre ton premier "j´ai rien compris" et ton second "j´ai rien compris" est le mien qui dit d´utiliser Mugen (si on excepte le "page not found", qui est très compréhensible et ne nécessite pas d´explications). A se demander qui est le comique...
le projet du gars, c´est de faire un SSBB parfait pour lui, mais juste sur le papier
amascus_ter Posté le 18 novembre 2007 à 13:24:17 Au pire utilise Mugen
iwanttobelieve Posté le 18 novembre 2007 à 13:25:35 Howla. J´ai carrément rien compris !
Le temps qu´il tape sa réponse et la poste, il n´avait pas vu ton message(qui fut posté pendant qu´il tapait sa réponse...)donc il parlait d´autre chose.En plus, je soupçonne Iwant d´avoir écouté des épisodes du donjon de Naheulbeuk, d´où le fameux "Howla!J´ai carrément rien compris!".
Y´a eu un bug en plus je crois, j´ai posté qu´une fois moi ...
Et si je disais comique, c´est pour le "T´rends compte, il pourrait y avoir un jeu de combat avec les persos de Smash Bros, Simon Belmont, Ino Yamanaka, Malon Romani et mêê Batman !" , genre "hihi iwant il é tro kon de pa vouloir deteiteur tiere viv sonik ds brawl kasser iwant lol", le nie pas, c´est l´cas.
Sinon, oui, j´écoutais Le Donjon de Naheulbeuk !