CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nombre de persos (pas un Fake)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 36»
Page suivanteFin
POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:31:54

-_[Drogba13]_- :d) Mais va te faire enculeeer mon ami tu ne sais pas comment je suis en colère va te faire mettre :-d .

J´ai rappelé ma "conaissance" et comme par hasaaard il est sur répondeur, (non mais comme par hasard) je ne peu plus déduire du vrai du faux, à cause de cette image de merde...

Et tooout les geeeeeeeeens quiii me fooooooooont chieeeeeeeeer làààààààà, juste que j´ai rapporté des choses pour moi qui sont vrais et punaise eeeuh c´est impossible qu´il me mente franchement, peut être qu´on lui a filé de fausses sources aussi, mais il m´a dit qu´il l´a vu cet écran c´est quand même ENOOOOOOORME!!! J´en ai ma claque de tout ça, ceux qui me reprochent des trucs j´les enmerdes vraiment!!!
Allez aussi loin pour un truc comme ça en plus il y a tout qui pourrait me porter à confusion et me couler, moi je ne veux pas ça, pfff j´en ai marre de me battre pour rien, juste que je vais le harceler au téléphone, pour tirer cet histoire de merde au claire. (j´ai jamais été aussi vulguaire même sur MSN :hum: )...

x-kill42 x-kill42
MP
Niveau 9
10 novembre 2007 à 20:36:46

heu..... bonne chance !

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:37:12

calme toi un peu,mais nous on a dechifré l´image facilement,et ce n´est pas une vrai,desolé mais c´est comme sa

Vlad_Corbeau Vlad_Corbeau
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:43:22

Possible... mais je n´espere pas, pour le nombre de peross si, mais je preferais en bland, ça allait bien mieux avec la Wii, le gris noir et vraiment moche, de plus, je m´attendais à ce que les persos soient regroupés sur 2 pages, au lieu de les rendres super minus...

punisherisback punisherisback
MP
Niveau 8
10 novembre 2007 à 20:45:40

bon en attendant de trouver des vraies reponses parlons dautres choses!
les possesseurs de TV HD ca vous fait pas chier de pas pouvoir profiter des programmes HD de la TNT(jericho par ex) pour cause que ces cons ont pas pense a tout integrer dans les TV HD achetees avant 2008!on est oblige dacheter un adaptateur TNT HD a 180euros pour profiter de la HD!!cest un scandale ne trouvez vous pas?!

iwanttobelieve iwanttobelieve
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:50:45

Et Ness ? Et les ice Climbers ? =/

[mani-kati] [mani-kati]
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:54:30

uyhl;yrjuukuuraget<z´yr´gfb :fou:

[mani-kati] [mani-kati]
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:59:07

jai un pote du cousin a un pote de mon grand pere qui a un ami qui a un ami qui a un ami qui a un ami qui a un ami qui connait myamoto

MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:03:44

Mani: Serieux? :bave:
:hum:
Punish: Moi j´men fou j´ai un adaptateur hors TNT :cool:

[mani-kati] [mani-kati]
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:06:45

:mort:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&amp;current=NewcomerS_D.jpg

-_[Drogba13]_- -_[Drogba13]_-
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:26:50

Hé hé mon petiti Powal, t´énerve pas ^^ T´insultes les gens alors que c´est toi qui vient balancer un vieux fake avec une histoire bidon et qui t´enfonces, t´enfonces... Soit tu t´es fait avoir, mais là faut vraiment être con, ou alors t´es un méga fake ^^

__Tyker__ __Tyker__
MP
Niveau 6
10 novembre 2007 à 21:30:15

Je pense que ton pote que tu as rencontré au MGS t´a simplement menti et t´a montré une image surment FAKE qui circulait sur le net.

Moi je te crois, mais lui nan ^^

[mani-kati] [mani-kati]
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:37:47

vous parler de moi ou

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:45:25

Mais bordel, vous allez arrêter de vous insulter les uns les autres! Powal est un forumeur modèle (enfin d´après ce que j´ai vu) alors arrêtez de le narguer putain! Il n´a rien fait de mal, il voulait juste vous montrer une image qui est peut être un fake, et vous la faire partager! La connerie humaine ca me prend la tête, franchement ! De plus, il n´y a rien qui prouve encore réélement que cette image est un fake. Certes, j´ai des doutes, mais rien n´est encore sûr.

MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:46:44

:snif: C´est si beau...
Mais je suis daccord, on insulte pas le créateur dun topic sur SON topic...

-_[Drogba13]_- -_[Drogba13]_-
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:49:44

Nan mais pour un fak euassi gros, faut soit etre con soit etre de meche...

Gangbanger Gangbanger
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:52:13

Nan mais faut se calmer mon petit Drogba...
Powal n´y est pour rien si la photo est un fake, il a confiance en son contact et moi j´ai confiance en Powal. C´est pas le genre de type à balancer des fakes à son insu et c´est vrai que le screen peut porter à confusion.

Tu m´étonnes qu´il s´énerve, il se retrouve seul contre la majorité des gars présent sur ce topic et qui le critiquent sans le connaître... Ce forum est devenu est un vrai dépotoir dépourvu d´ambiance calme depuis quelques temps. Triste époque. -(
¯¯\/¯
:peur:

koji04 koji04
MP
Niveau 5
10 novembre 2007 à 21:53:18

Pour un fake c´était plutôt bien fait ... mais bon quand j´ai vus la tête d´Ike dessus. C´est pas la même image. Sur le site, il regarde à sa gauche alors que sur la photo il regarde l´écran

darth-maverick darth-maverick
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:57:07

Moi je crois Powal, mais son contact j´en suis moins sûr. Tout de même, si c´est un fake c´est vraiment classe, mais l´attitude de la connaissance de Powal devient bizarre, c´est suspect... Enfin, 16 persos au départ, ça me paraît plausible, mais ça voudrait dire que pour la première fois Luigi serait au départ, et puis ce seraient pas forcément les anciens persos de SSB comme dans SSBM. Enfin, 50 persos, c´est crédible, mais un minimum, moi qui misais plutôt vers la quarantaine... Reste à voir si c´est vrai...

darth-maverick darth-maverick
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:59:49

Faut dire que les cons qui critiquent Powal le connaissent pas, et ce Drogba qui insulte un forumeur respectable et commence à la faire chier, évidemment qu´il s´énerve, t´as bien vu ce que t´as fait, non, tu crois vraiment que si c´est un fake ce serait de sa faute ? Et puis si c´était vrai tu serais comme un con, tiens :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment