Ah oui, bien vu
Exact, bien joué, c´est clair qu´un fake qui penserait à faire ça...
En tout cas, 50 persos, quasiment sans doublons, putain c´est trooooop cool si c´est vrai
"quasiment sans doublons" ---> t´as vu ça où?
L´artwork de Luigi m´a l´air bizarre
mais 50 persos o_o si c est vrai...
c´est un fake
je ne vous croyait pas si crédule que sa si mario link samus et kirby sont sélectionez ou sont les curseurs sur eux?
Ben je crois que les gars de chez Nintendo ont dit qu´ils vont virer les doublons non ? Peut-être que certains personnages se ressembleront un petit peu quand même, comme Ness et Lucas, donc c´est là dessus que je me base...
Sinon, faut voir qu´est-ce qu´il y´a écrit comme type de baston en haut au milieu.
ôÔ naaaan kingfantasy t´as tout gâché!
Mais bien vu quand même
Je pencherais plutôt pour un énorme fake
Mais c´est juste mon avis personnel.
Ah ouais tu m´as tué King, merde
En tous cas j´espère que s´en ai pas un.
c´est marqué "3-quelque chose survival test", probablement 3 stock ou 3 minutes...
Mais si c´est pour que les développeurs se repèrent en enlevant et en rajoutant les persos là ou il y a les points d´interrogation, il n´y a pas besoin de curseur, c´est juste un truc pour y voir clair...
20eme post
pour cette news est la plus fiable depuis qui a sonic dans le jeu
Pas faux... et les personnages en bas seraient pour la déco?
Drogba,il me semble que c est marqué 3-man Survival best
donc survie 3 vies
man=vie?
T´es pas tombé loin mon gars
* Posté le 10 novembre 2007 à 15:51:24 avertir modérateur
* Pas faux... et les personnages en bas seraient pour la déco?
Peut être une manière plus facile qu´un curseur pour choisir les persos, pour que les devs ne se fassent pas chier à faire un curseur juste pour un truc pour y voir clair...
bah non mais on peut imaginer que ce sont des vies là
Bon ben esperons, mais quand même, je pense que c´est un fake, mais j´en suis pas sur...