Mais non King fantasy (et merci!) ! C´est indiqué sur le titre du theaupique, ce n´est pas un fake, voila la preuve ultime ! (kikoolol inside)
Sombrero --> Ton argument n´a pas de valeur si c´est un truc en cours de développement ou pour que les devs se repèrent.
Vous pouvez pas attendre Mars 2008?
Bien sur c´est un fake, qui croit encore que cest vrai apart l´auteur du topic ?
Bah non
pour koi tu ne repon pas a ma question goulu
et si s´est en developement se n´est pas ur télé mais sur ordi et i s´est sur une tv il y aurait pien de papier de truc d´objet et autre chose et elle ne serait pas poser sur un meuble en bois
en effet c´est peut etre vrai, mais comment se fait-il que Ganondorf ne soit pas a débloquer alors que Peach et plein d´autres le sont
en tout cas vu la gueule de la photo et des perso, ca m´étonnerait que ce soit un fake, mais c´est ptetre pas l´écran final
en tou cas c´est super il y aurait donc 50 perso
DENFER !! !!!!!
damascus
Pour la télé je pense que vu qu´il s´agit d´un jeu console ils veulent voir ce que ça donne sur un écran. Dans un cas comme dans l´autre, il suffit de relier un cable à la TV (et de bidouiller un peu dans les propriétés), si on s´y connait ça prend deux minutes... Et comme dit V18 (et feunard) un peu de patience...
king --> Oui, je suis de plus en plus enclin à penser que c´est un fake, mais les arguments de powal tiennent aussi la route, donc je ne sais pas quoi penser...
powal dit que ses un fake sans doute
Oui, mais pour moi la position de luigi, etc... reste un mystère. Le gars va pas se faire chier à les modéliser en 3D
Non (je sais je suis têtu, tu m´excusera j´espère)juste que je n´affirme rien de moi même, mais par contre ta vidéo fait parler il est clair que la scène n´est pas animée, maaaaaais c´eeeeeeest telleeeeeeeeement vraaaaaaaai en même temps, je vous jure que si j´arrive à avoir ma "connaissance" au téléphone je le mitraille de question! Promis pour vous, sérieux je ne me serai jamais lancé si loin si je disais des conneries et j´aurais d´autres choses à faire.
Arguments fallacieux, c´est trop facile de dire "oui ok y´a des trucs bizarres mais ça c´est juste parce que ça peut encore changer d´ici la vraie version du jeu" dans ce cas on peut présenter n´importe quelle connerie et dire "oui c´est bizarre mais ça va peut-être être enlevé à la version finale" lilalol ; et puis le discours de Powal est trop exagéré pour être crédible, genre "ohlalala mon pote s´est énervé après moi au téléphone alors venez pas me dire que c´est un fake sinon il va me faire la gueule "
(désolé pour double post)
je parlais à King.
Moi je crois en la bonne foie de Powal, mais je suis neutre au niveau de croire si c´est un fake ou pas...
Je suis de l´avis de Gouloudrioul.
Enfin, sauf en ce qui concerne l´orthographe de "foi"...
Oups, désolé j´écris vite pour ne pas me faire doubler par quelqu´un d´autre dans les post donc...
Elektroboy444 Ca pour sur je l´ai appelé 15 fois tout à l´heure et j´ai dit que j´allais le rappeler . De toute les façons il m´a déjà à moitié confirmé que c´était vrai, je veeeeeux en avooooir le coooooeur net je vais le rappeler de toute les façons je m´en fou moi .