Laissez tomber l´idée que Link Wind Waker,il sera pas jouable dans SSBB!
SSB_MAN ==> Il sera jouable tu veras, c´est bien lui qui a le plus de chance d´être jouable.
Même si moi je pencherai vers une refonte total des coups de Link, pour qu´on a Link MM (Lol le mot que j´ai sorti).
Ben je le vois mal à côté de Link TP, ça ferait bizarre question graphique... et puis il faudrait imaginer ses attaques (je pense que ce serait pas trop dur mais quand même).
* Posté le 06 novembre 2007 à 07:43:06 avertir modérateur
* Laissez tomber l´idée que Link Wind Waker,il sera pas jouable dans SSBB!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Tu me laisse essayer ta boule de cristal?
J´ai aussi l´envie térrible de voire l´avenir... =))
Pour ses attaques rien de plus simple:
Il pourra utiliser:
Haut+B: Feuille Mojo
Coté+B: Missile teigneux que nous dirigeons
B: Le gros marteau qu´on peut charge comme PH
Bas+B: Bouclier mirroir qui aveugle l´ennemi lol
Et comme FS, il utilise soit sa baguette WW pour creer une tornade au milieu du terrain.
dk-killer Posté le 06 novembre 2007 à 09:20:24
Ben je le vois mal à côté de Link TP, ça ferait bizarre question graphique... et puis il faudrait imaginer ses attaques (je pense que ce serait pas trop dur mais quand même).
LInk WW, ça ferait bizarre question graphique avec tous les persos,pas seulement LInk TP,
je dirais meme que LInk WW ferait tache tout simplement,ils ont mis des graphismes superbes dans SSBB pour les persos et les stages et si Link WW arrive,ca va tout gacher!
Posté le 06 novembre 2007 à 09:22:52
Tu me laisse essayer ta boule de cristal?
J´ai aussi l´envie térrible de voire l´avenir... =))
Désolé mais elle est tombée en panne,faut que je paye pour avoir l´électricité
SInon,j´ai déja consulte mes boules de cristal auparavant et elles m´ont dit que Link WW ne pourrait jamais etre dans SSBB!
Ben y´a bien eu G. & W. dans Melee...
Moi je suis presque sur que Link WW sera present.
Et puis en quoi ses graphismes va nuancer celui de SSBB?
Ce n´est qu´un personnage, et il mettrait une petite couche d´originalité dans le jeu.
Et puis comme on l´a dit, il y a bien eu G&W dans SSBM.
Bah Link Enfant me manquerait pas, mais s´il était transformé, ça serait sûrement une bonne surprise, Link MM, ou Link WW ne peuvent qu´être mieux.
LinkWW n´est pas mal du tout,il est meme bien,si il y serait il serait different de l´autre Link,car se n´est pas le meme lui il fait partit d´un autre temps(Hyrule inondé donc longtemps après)et l´autre de TP aussi(longtemp avant car Hyrule pas inondé)alors il serait vachement bien, decsendant contre ancetre!!!!
Je vois pas ce que Mr G&W vient foutre ici,il n´a aucun rapport avec LInk WW,Link WW,reste sur ton ile natale et ne viens pas gacher SSBB,je t´en supplie!
Bref,en gros,vous savez que je deteste énormément Link WW mais j´aimerais bien qu´il soit dans SSBB,ce sera mon punching ball favori et je m´amuserai à le fracasser!
Je sais c´est un peu mais franchement,si je devais choisir entre Bob l´Eponge et LInk Wind Waker comme perso pourris de dessins animés en perso jouable dans SSBB, je prefere encore choisir sans hésiter Bob l´Eponge!
Game & Watch a été cité pour dire que le graphisme de Link WW ne sera pas choquant. Perso ce serait coll qu´il y soit, ce ne sera plus une copie comme Link Enfant, puis même pas la même personne en plus !
Lol, Link WW est plus classe que Bob. De plus il y a des fans absolue de Wind Waker (non, pas moi) pense un peu a eux .
Et d´autres catégoriquement contre. Pense à eux
Je me fiche des fans,peu importe leur nombre,c´est pas eux qui me feront changer d´avis!
[EagleDawn]==> C´est vrai, mais on s´en fou d´eux Non je rigole, ceux qui ne l´aime pas n´ont qu´a pas le prendre, ou de se servir de lui comme un punching ball^^
Moi je suis pour Young Link avec les coup de MM, alors...
De toute facon vaut mieux qu´il y ait plein de perso si vous n´aimez pas link WW vous le prenez pas et puis basta
On s´en câlisse-tu que lequel est le plus beau? Laissons Nintendo travailler et vous chialerez quand vous aurez le jeu, bande de fous pressés.