Cela peut paraitre Incroyable mais Ce personnage tres delirant POurrait Faire partie de La Team de SSBB... qu´en Pensez Vous ?
Avec les Nombreux jeux De bob l´eponge Sur NGC il pourrait Etre jouable sur Le prochain Jeu SSBB. "Incroyable"
Heu...non.
Tu as pris quoi ? ça doit être drôlement fort !
ça m´éttonerait mais qu´il y soit ou qu´il y soit pas....ou est le probleme?
Mais attend Bob l´eponge Sur SSBB sa serait Geniale...
Nooooooooo,i don´t want Sponge Bob!
B-haut = il utilise sont corp pour se coller au mur
B-bas = il sort son escarcot
B = il lance de la nourriture
b-caté = il court car il a peur
Effectivement ... ce serait un trés bon perso ... franchement ... tu as pris quoi au pti déj´ ?
essaye de voir le bon cotés,imagine qu´il nous le mettent!essaye d´imaginer de vrai attaque....
Tout de suite "Tu as fumée quoi ?"
-_-
Sinon pour moi, ça aurait était marrant de le voir dans le jeu mais bon, c´est pas un perso crée par Nintendo, c´est juste un personnage d´un DA mit dans des jeux sur consoles. Je pense pas qu´il serait rajouté dans SSBB, sinon il y en aurait pleins d´autres comme ça ...
Mais bon, ça aurait pu être marrant ^^
A OUAIS, EXELLENT, BOB L´EPONGE, SA TUE, EXELLENT, J´ KIF TROP .
FINAL SMASH , SUPER SPONGE BOB, IL GONFLE PUIS RELACHE L´EAU SUR TOUT L´ TERRAIN, J´KIF.
non serieux , tu crois serieusement que bob l´éponge sera dans ssbb pffffffffff.
ps: s´cuser pour les majuscule .
koji04-->tout a fait d´accord
moi je préfererais charlotte aux fraises! XD
arrete tu me fait trop rire la....-_-
aller aussi m.crabes, FS, la recette de poté de crabes .
a en fait tu t´y connais!
la serie et po mal, mais des fois .
mais sinon ça aurait pu etre marrant qu´il soit dans le jeu mais bon ya pas beaucoup de chance,mais si il y est ça rendra pas mécontent
il a pris de la cocaïn pour cest cérial.
tes fous ou quoi?
imposible bob léponge jai que 12 ans et je nai j´amais penser que bob léponge cerrait la!
au fait ta quelle age?
si bob l´éponge avait été un persos plus crédible comme megaman ou rayman (qui eux ont peut etre leur chance d´étre dans SSBB)
la oui ,mais ce n´ai point le cas .
une éponge ... pourquoi pas télétubies ou Oui-Oui tant que vous y etes ?