Petite question pour savoir, les vacances ayant dépassé la moitié , je me demandais comment est ce que vous occupiez ce merveilleux temps qu´est celui des vacances
Soyez précis, si vous dîtes jeux vidéos, précisez lesquels.
Sur ce, longue vie aux vacances^^
Pas grand chose, et toi ??
jvai chez ta mere
on et la pour parlez d´un jeu video et non de ses vacanse pour sa il y a le 1 -18
Moi je suis sur le fofo SSBB.
MP3, TEOJ, beaucoup de jeux vidéo, un peu de forums, dans 4 minutes je me barre chez un pote on va se faire du SSBM, Mario Party 8, SMB:BB, MKDD, et on va bouffer et boire des junks food et faire un peu de musique
"Le 1 -18"
Nan serieusement, je suis daccord que c´est un forum de jv, mais celle là fait la à d´autre, parce que lorsque l´on voit les topics de ce forum...En plus il suffit de poster un truc de brawl pour avoir le "type que se la joue ancien forumeur" qui vous répond: :recherche au lieu de faire un topic" ou "va sur le topic du site officiel"
C´est pas ce topic quoi va changer grand chose, alors parlons de nos vacances^^
Moi je sort parfois au skatepark, je vais sur ce forum, et je rejoue à rayman contre les lapins crétins parce que être bloqué là ou je suis à metrid ça me soule grave^^
moi defois je repon a des topic inutile alor qu´il ne fautt ps le fair
ps : si tu veux nous racontez ta vie trepidentente va sur le bla bla au moi mais ne crée pas de topic pour sa
Oh arrette, un forum c´ets là pour quoi?
Je ne suis pas là pour raconter ma vie non plus, faut arreter avec ce genre d´idée, si t´aime pas, j´toblige pas à retser, mais je ne t´oblige pas non plus à être désagréable!
je propose "blablatons tranquillement" pour en discuter (c´est mon idée)
Me too.
moi, j´reste cloitré chez moi, 24h/24h 7j/7j, ssbm, mscf, musique, tv, heu et , voila.
Parce que c´est ce que un ancien veut?
Pas besoin de se casser sur le bla bla, le topic est fait, autant en profiter, si on, se limitait au blabla, au topic officiel, et au topic de modération, il y aurait plus de forum...
par se que se forum et fait pour dicuter du jeu ou de se fair aider dessu mais pa pour parlez de nos vacanse
"par se que se forum et fait pour dicuter du jeu ou de se fair aider dessu mais pa pour parlez de nos vacanse"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-429778-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-374697-1-0-1-0-0.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-339094-1-0-1-0-0.htm
Bon allez, je vais faire le plus chiant des vacances: les devoirs^^
Bon sinon king, ne ragit pas ainsi, tu vas pas crever non plus
Moi je me fais chier pendant mes vacances, comme cet été, ma vie est chiante.
Moi aussi cet été je me suis bien fait chier, mais ça va changer avec ssbb pour l´été prochain^^
Ca va être du wifi jusqu´a 1h du mat´^^
Euh la wifi est incluse directement dans la wii ??
Euh si tu veux dire que si on a la wii, on peut jouer en multi contre les joueurs du monde entire, non, il faut une connection wifi pour ça, mais ce n´est pas un abonnement, il suffit d´acheter un adaptateur...
Moi?
Je br... mon chien... euh... je joue à la GC et je travaille.
¯¯\/¯