J'attends toujours la new page
t pas le seul ^^
Ouais j'aimerais ca voir une bataille Mario et LInk VS. Pit car ils sont jaloux
Ouais et bien c'est pas le même topic que au début...
Ce qui est drole dans sa BD, aux premiers chapitres, c'était les engeulades de Mario et Link que je trouve super marrantes.
Il faudrait qu'il les remettent mais c'est sa BD alors on ne peux rien faire, c'est lui qui décide.
Allez un petit pour cette superbe BD.
oui tu a raison sa BD est vraimant superbe(comme samus )j'espere que la suite va bientot arriver^^allez courage!!
La vache!! Il est allé loin ce topic! (j'ai du le chercher au milieu de la 3 eme page)
Bref, vive ta bédé ^.^
Vivement la suite !
pourquoi pas l'arrivée de Ness pour remplacer Pika (ecrasé par une caisse... Paix à son âme ) ? Avec sa tête de vainqueur, il ferait un bon bouc emissaire pour recuperer les coups entre Link et Mario
Et pourquoi il ne serait pas entrain de faire une partie de baseball, a chaque fois dans les moment fracticide et que la balle touche quelqun et que ça fout la merde et que Ness dit a chaque fois-Elle est partie loin cet fois,hein qu'est ce que t'en dit?.en parlant a Cpt.Falcon qui lui ne sait pas frapé dans la balle et a chaque fois ça l'agasse un peu plus et son expresion change a chacune de leur aparition et c'est a toi de faire la chute.
La chute!on va dire que BlackShadow est Ness et qui pige rien du tout et apres tu vois une petite etoile et Cpt.Falcon qui dit-Il est parti loin cet fois,hein qu'est ce que t'en dit?en s'adressant au lecteur
J'aime beaucoup Ness mais bon il a le droit de se faire tappé,c'est comme a chaque fois qu'il y a un Zelda qui sort(ma serie preferer)je fais mourir Link pour voir comment il a la classe quand y meurs j'aime bien quand y resiste a son epuisement et qui meurs en tombant heroïquement
Mais qu'est ce qui pourrait bien se passer après...
Recherche d'idée...
C'est au tour de Cpt. Falcon de lancer et Ness est à la batte. Cpt. Falcon lui lance une balle, et au moment ou Ness la frappe Groudon en sort, le cramme, puis le bouffe
j'ai fait un triple post j'ai oublier la video qui va avec la scene que j'ai dit
http://fr.youtube.com/watch?v=tqAG3wW3NRo
J'ai rien compris
Moi non plus
Je voudrais dédier mon 7000ème message à cette BD.
Ainsi qu'à son auteur, Sagara et puis à Boost, à Linki et à Sven.
Fêtons mon 7000ème message ensemble les gens!
Hé hé, sagara va collectionner les dédicaces, mon 2000ème et ton 7000ème post
Qui sera le prochain ?
Merci Eagle (je suis Sven, je vais pas m'amuser à taper le code de confirmation sur ma Wii nan mais oh...)
je deidis mon 4.664eme post a ce topic et a son auteur
Et moi je dédie mon bannissement temporaire à Sagara
P.S. J'ai apris à mes dépends que répondre à du flood c'est mal!