nolee_ bah postes un de tes dessins pour que je vois déjà ton talent.
Toadiste Ouais je vais essayé de dessiner jusqu´à la sortie ... Bien sur à la sortie, vous me verrez plus beaucoup ! XD
http://img223.imageshack..us/img223/3988/gorillefp3.png
je sais pas si sa marche ^^ ( vegeta en gorille )
On dirait une feuille calque
c´est a cause de la feuille plastique qui a dessus ( je les plastifié ) et pourquoi je metterais une fausse feuille alors que si il m´ascepte il vera bien
Non on dirait vraiment une feuille claque enfin si c´est vraiment toi qui l´as fait, c´est bien joué ^^
merci dk-kiIIer j´ai prie 1h30 à peut pret
sagara Sortie euro´ ou jap´
?
Toadiste: Et puis de toute facon si il calque osef c´est pas notre problème.
nolee_: Cool le dessin! (si tu n´a pas calqué )
kingboo13 et aussi pourquoi je demanderais a l´aider si je sais pas dessiner
petit au passage
Oui je sais sa serais nul mais il y à toute sorte de monde sur les forums
ta raison
De toute façons ont verras bien se que Sagara en pense!
Peut-Être qu´il va decider de te bannir du topic et de te faire cuire avec de la sauce chili...
peut etre ou sinons avec une sauce barbeuck
C´est fou à quel point ont reviens toujours à parlé de n´importe quoi sur se topic mais bon sa fait de la jasette
ta raison
c´est clair au bout d´un moment sa va devenir le topic blabla de SSBB!
LAAA SUIIIITE!
Oulah une dizaine de topics qui dépassent celui-ci ! Ne rêvez-pas !
Au fait j´ai juste dis ça (ça = truc dans mon dernier message) parce que je préfère Kirby qui ne sait pas parler car il n´a jamais parlé xD Et Link ben lui je m´en fout si il parle ça change rien =D De toute façon il a déjà parlé .
Bon et ta prochaine destination c´est quoi ? Je veux dire c´est quoi là où tu manques d´idées ?
-> en passant
Non je crois qu´il n´à juste pas le temps. (je crois)
Mais... mais que vois-je ? Kôa ! La deuxième page. Mon Dieu c´est une honte. Laisser couler un topic comme ça. Où va le monde, je vous le demande ?
uuuup ? .
Oui aller pour une bonne cause tout le monde!