STP la suite
Sag, le Tintin de Spielberg est nul
c'est quoi tintin de Spielberg c'est un film???
J'lai pas encore vu Eagle... Par contre, je vais y aller sans m'attendre à voir une adaptation fidèle de la bd, sinon je sais que je vais être déçu. Néanmoins, il a plein de bonnes critiques, moi je m'attends à quelque chose de sympa !
En fait c'est un mélange de plusieurs BD. Mais surtout, c'est un peu les personnages qui sont parfois dénaturés.
ok
Ouais je sais : Crabe aux pinces d'or + Secret de la licorne + Trésor de Rackham le Rouge.
On parle de la parodie de ssbb ou de tintin ???
C'est bon laisse l'auteur parler de ce qu'il veut avec qui il veut wesh, ça se fait pas de débarquer et d'insister comme ça.
+1 Naly
J'suis allé le voir et perso, je l'ai trouvé sympa. Les personnages ne sont pas si dénaturés que ça. Sakharine fait juste plus méchant bien dark alors que c'est un tout gentil dans la bd.
Bon je pense que je vais poster une ou deux pages histoires de vous tenir en haleine.
Nan mais je comprends XXS, si vous voulez parler de Tintin, y a le topic de discussion, les MPs, MSN ou Facebook pour ça.
No Hs.
Bah ouais mais bon, tant que l'auteur du topic n'est pas contre, ça fait pas de mal, et ça reste un petit HS c'est pas comme d'autres qui squattent carrément le topic pour parler de CP.
Puis c'est pas un bot, il a envie de discuter il le fait.
Ouais c'est vrai, c'est pas un HS qui fait trois pages de discussions... Ca tenait sur 4 posts maxi, donc faut arrêter les frais
Ca a tenu sur quatre messages car j'ai mis le hola de suite, sinon ça aurait continué.
Après si ça dérange pas l'auteur tant mieux, mais comprenez qui y a des gens qui attendent une concrétisation du travail dudit auteur et qui aimerez bien trouver autre chose qu'un sujet totalement déplacé lorsque le topic remonte en surface.
Hey Raptor t'es devenu bigleux ou quoi ?
Nan nan j'ai vu que t'allais poster des pages, c'est bien, c'est juste la remarque qu'a fait Crazy sur XXS (qui n'insiste pas le moins du monde en passant) qui m'a fortement déplu.
Bah sa remarque m'a déplu aussi, on dirait qu'il prend Sagara pour un bot qui doit faire son boulot ou se taire, chais pas y a des façons de demander les choses quand même, le pire c'est que toi Raptor tu soutiens cette façon de dire les choses, pour moi c'est comme si tu en soutenais le sens. M'enfin ce n'est, j'espère, que mon interprétation, et j'vais pas poursuivre dessus, si Raptor n'a pas aimé ma remarque j'me suis déjà expliquée donc j'vais pas rester là-dessus.
"le pire c'est que toi Raptor tu soutiens cette façon de dire les choses"
Le pire, c'est que tu ne vaux pas mieux que lui en lui répondant de la même manière. Un brin de respect aurait pas fait de mal.
"XXS est intervenu dans la discut' entre sagara et Eagle de manière archi grossière."
J'en suis conscient.
Et peu importe vos allégations dont je me contre-fiche, je vais continuer le HS, si vous voulez vous pouvez me signaler au modérateur, mais bon, je doute qu'il soit très content d'avoir été dérangé pour 4 messages à propos de Tintin sur un topic de 4000 posts.
Donc j'en reviens à Tintin, ce que je trouvais dénaturé surtout, c'est les situations dans lesquelles ils se fourrent. Quand ils détruisent toute la ville au Maroc, c'est un peu n'importe quoi. Après j'suis conscient qu'il fallait de l'action pour un film mais bon voilà, c'est Spielberg, c'est pas Hergé. Et c'est pareil pour le combat de grues.
Ce que j'ai pas apprécié non plus c'est l'emphase sur l'alcoolisme de Haddock. Certes il est pas toujours très sobre dans la BD, mais là ils en font une sorte de Popeye qui marche à la boisson. Et la blague burlesque du rôt dans le moteur d'avion c'est pas du tout du Hergé quoi.