Hé tu ecrit des super truc,cool et serieux
Merci Je posterais l´épisode 7 vers 22H
Arf, il manque des choses à l´épisode 6 pour que ca colle avec le 7
EPISODE 6(bis) - Le Prince
Le biper de Fox sonna.
Fox – Excusez-moi. Oui allo ? Quoi ?! L’organisateur ? Comment vous avez eu mon numéro ?! Mais si c’est important ! Bon… Quoi ? Le prince doit nous rejoindre ? Un héros lui aussi ?! Ah très bien. D’accord, au revoir. *Il raccroche* Ok mon gars, tu va venir avec nous, on doit aller à ce petit village là.
Fox pointa du doigt le petit village sur la carte que l’organisateur lui avait passé avant de partir.
Marth – Mais que… Pour qui vous prenez vous ? Bon, étant donné que vous avez sauvé mes hommes, je vais être indulgent. Très bien, si vous vous battez si bien, vous m’aiderez d’abord, ensuite je prendrais en compte votre proposition.
Mario – Aider à quoi ?
Marth – Comme vous le voyez, nous sommes dans un camp, ce qui veut dire que nous sommes en campagne militaire. Notre capitale a été capturée par une bande de soi-disant monstres pendant que nous étions en train de mater une rébellion dans l’Est. Donc je vous demande de nous aider à libérer notre capitale, nous sommes trop peu nombreux.
Snake – C’est un grand service que vous nous demandez, et nous ne sommes pas sûr de nous en sortir. En gros vous nous demandez de nous engager dans votre armée. Je me trompe ?
Marth – C’est ça, et vous n’avez pas le choix, vous venez.
Falco – Ben voyons…
Marth – SOLDATS ! ON LEVE LE CAMP, EN ROUTE POUR LA CAPITALE !
yeaaah !h ere we go!!!
Oups je devais la poster à 22H
EPISODE 7 - Le Siège (Part 1)
Marth – SOLDATS ! ON LEVE LE CAMP, EN ROUTE POUR LA CAPITALE !
Le Prince Marth, accompagné de son armée, et depuis récemment les héros, se remit donc en route pour la capitale. Ils marchèrent 3 jours, et oui la distance est longue pour traverser le grand royaume d’Altea. Ils ne rencontrèrent que peu de problèmes lors du voyage. Ils arrivèrent donc à portée de vue de la capitale depuis l’est. Des colonnes de fumée s’élevaient de la ville, et les plaines qui l’entouraient étaient noires d’assaillants. Il ne faisait pas encore jour quand ils découvrirent ce spectacle.
Luigi – C’est CA la capitale ?
Kirby – Quel horrible spectacle…
Marth – Papa… Je sens qu’il est encore en vie, mais il est en grand danger, ils sont déjà entrés dans la ville.
Fox – Comment tu sens tout ça ?
Marth – L’instinct… Bon, SOLDATS ! DEPLOYEZ LES BALISTES ET FORMEZ LES RANGS !
Luigi – Mario, cette bataille me fait peur. Et ces montres, qui sont-ils ?
Link – Tout le monde à peur avant une bataille, il faut juste affronter sa peur, tu t’en sortiras, je le sais. Quant aux monstres, je ne sais pas encore.
Luigi - … Je ne sais pas…
Marth – Tenez vous prêt, nous lançons la charge dans 7 minutes.
Cpt Falcon – Pourquoi 7 minutes ?
Snake – Haha, malin de sa part, 7 minutes ça me va.
Les soldats se positionnèrent les hallebardiers devants, et les arbalétriers derrières. Les balistes enflammées étaient chargées. La cavalerie attendait les ordres. Les héros étaient prêts au départ. Samus avait préparé son arme. Fox et Falco avaient la main sur leurs blasters. Pikachu concentrait son électricité. Link avait dégainé son épée et Zelda avait entamé une prière. Snake avait armé son Lance-roquette et Cpt Falcon se tenait prêt. Mario et Luigi mangèrent des champignons pour décupler leur puissance. Kirby enfin était monté sur son étoile.
Marth avait la main sur le fourreau. Il décomptait dans sa tête les secondes pour donner l’assaut… 24…23…22…21... Les monstres, trop occupés par le siège ne s’étaient pas véritablement préparés à une attaque par l’arrière. La tension montait dans les rangs. Les archers avaient bandés leurs arcs. Marth décomptait toujours… 7… 6… 5… 4… 3… 2… 1…
Marth – EN AVANT SOLDATS ! POUR LA MEMOIRE DE NOS PERES ! POUR LA VENGEANCE DE NOS FRERES ! POUR L’HONNEUR ! ET POUR ALTEA !! !!!!
Marth chargeât en premier, il courut sur le champ de bataille, suivit par les héros, et de l’infanterie. Les archers décochèrent leurs flèches, la cavalerie commença à galoper et les balistes crachèrent leurs projectiles. La panique saisit les monstres qui reculaient peu à peu.
Quelques secondes avant le choc, le Soleil se leva, aveuglant totalement les monstres. La percée fut rapide et profonde, les flèches sifflaient dans le ciel, les épées et les boucliers claquaient.
Marth – FENDEZ LEURS RANGS ! PERCEZ JUSQU’AUX MURAILLES !
Link se battait hardiment, il donnait des coups d’épées violents qui tranchaient les monstres. Marth combattait à ses côtés, protégeant ses arrières. Plus loin se tenait Fox, Falco et Snake qui descendaient un par un les monstres qui s’approchaient. Kirby était en avant avec la cavalerie, il avançait rapidement sur la ville. Samus et Cpt Falcon avançaient tant bien que mal, puis Pikachu et Zelda vinrent les aider. L’avancée se faisait plus difficile, bien que des centaines de monstres tombaient sous les flèches et les épées, ils restaient en surnombre, encerclant constamment les héros et les groupes de soldats.
Falco – Ils ne s’arrêtent jamais ?!
Snake – Tait toi et tire ! Continuez à avancer tant que vous pouvez !
Fox – Regardez ! Ils emmènent des catapultes !
Snake – Je m’en charge ! Couvrez moi !
Snake chargeât son Lance-roquette et se tourna vers les armes de siège qui arrivaient. Il tira, la roquette parti une vitesse fulgurante, elle passa entre deux monstres, évita 3 soldats, siffla à l’oreille de Link puis alla exploser sur une catapulte, tuant une dizaine de monstres autour.
Falco – Dans le mille !
Marth et Link rejoignirent Fox, Falco et Snake ainsi qu’une troupe d’une vingtaine de soldats.
Marth – Bravo, les balistes s’occupent des autres catapultes qui vont arriver, continuez à avancer, il faut rester groupé et ne pas les laisser nous encercler trop longtemps.
Link – C’est plus facile à dire qu’à faire ! Ils sont déjà sur nous !
Fox – Falco et moi on couvre vos arrières ! Avancez ! Allez !
Les monstres tombaient sous les coups d’épée et de hallebardes, tandis que les poursuivants étaient descendus un par un par les coups de blaster. Snake faisait des trouées avec son Lance-roquette, terrorisant les ennemis. Ils furent rejoints par Samus et Cpt Falcon qui se battaient désormais au corps à corps après avoir été encerclés.
Samus – Mince ! Ils ont endommagé mon arme ! Je ne vois plus qu’une chose à faire…
To Be Continued...
EPISODE 8 - Le Siège (Part 2)
Samus – Mince ! Ils ont endommagé mon arme ! Je ne vois plus qu’une chose à faire…
Samus chargeât l’énergie qui restait dans son arme. Une énorme boule bleue gonflait au bout, et le sol tremblait autour d’elle. Elle tira un énorme rayon qui dévastait tout sur son passage, mais elle perdit son armure.
Les soldats la regardèrent avec des yeux ébahis, étonnés par la puissance de Samus, et par le fait que ce soit une femme.
Samus – Voilà, maintenant je suis plus agile. Qu’est-ce que vous regardez ?! Ne restez pas plantés là ! Avancez il y a une percée !
Les héros rejoins par Zelda et Pikachu se précipitèrent dans la percée crée par le rayon de Samus, ils atteignirent ainsi les murailles sans grande encombre, avant d’être acculés contre le mur.
Marth – La porte est au sud ! On va longer la muraille jusqu´à y arriver !
Snake – Longez, moi je monte !
Snake grimpa en s’accrochant aux pierres. En grimpant, il pouvait observer le spectacle qui s’offrait à lui. Un champ de bataille immense. Des tours de siège s’effondraient, les projectiles noircissaient le ciel, et un nombre incalculable de monstre et de soldats se battait en contrebas. Arrivé en haut du mur, il rejoint un petit groupe de gardes qui luttait pour garder cette partie du mur. Ils étaient en train de se faire déborder. Snake chargeât son Lance-roquette et dégageât le passage.
Snake – J’arrive !
?? ? – Qui que vous soyez, merci. J’ai bien cru qu’on n’allait jamais s’en sortir mais…
Un monstre immense surgit des escaliers intérieurs qui menaient au mur. Il tenta de frapper Snake avec une double hache énorme mais celui-ci s’en rendu compte au dernier moment, et esquivât avec une roulade. Il s’accrochât à la jambe du monstre et lui planta un couteau, le monstre s’agenouillât et les soldats vinrent lui planter leur épée dans le buste, Snake grimpa sur le monstre et lui tira deux balles dans le crâne. La bête tomba de la muraille et alla s’écraser derrière les héros qui longeaient le mur, sur une meute de monstres.
Cpt Falcon – Oh doucement la haut ! Y en a qui aimerait ne pas se prendre 3 tonnes de viande sur le coin de la gueule !
Snake – J’ai bien faillit y passer !
?? ? – Incroyable, je me présente, je m’appelle Roy, fils d’Eliwood, et vous, d’où venez-vous ?
Snake –L’endroit d’où je viens ne vous dirait pas grand-chose, mais mon nom est Snake. Je suis venu avec quelques renforts.
Roy – J’ai vu votre charge, avec un certain soulagement. Mais où est Marth ?
Snake – Il est en bas avec 9 de mes amis, ils tentent d’entrer par la porte Sud.
Roy – La porte sud ! J’allais oublier ! Le Roi Cornelius, le père de Marth la défend ! Il est en danger ! Allons-y !
Ils se mirent en route, taillants leur chemin sur le haut de la muraille à travers les hordes de monstres. En bas, contre le mur, les héros avançaient péniblement. Arrivés au niveau d’une tour de siège, ils furent totalement encerclés, et les monstres se rapprochaient de plus en plus. Un des monstres blessa Link au bras.
Link – Argh !
Zelda – Tu vas bien ?!
Link – Ce n’est que le bras droit, c’est bon…
Marth – Faut qu’on sorte de là ! Mais cette tour bloque le passage.
Pikachu – Pika pika !
Pikachu se concentra, puis envoyât une décharge sur la tour qui prit feu. Le feu prit rapidement à toute la tour, qui commençait à s’écrouler sur les héros.
Mario – Il y a un trou là ! Pas le choix, faut y aller !
Ils s’engouffrèrent un à un dans la tour enflammée pour sortir de l’autre côté. La tour s’effondra derrière eux, et ils s’abritèrent des débris dans une cavité de la muraille crée par un boulet.
Falco – Ouf ! C’était chaud !
Marth – La porte n’est plus très loin ! Je vois le bélier qui tente de la défoncer !
Fox – Faut se dépêcher alors !
En haut de la muraille, Snake, Roy et les soldats qui les accompagnaient furent acculés dans une tour dans laquelle ils s’étaient abrités d’une troupe d’archer monstre.
Roy – On peut plus tenir la porte ! Monte, on trouvera un moyen d’en sortir par autre part !
Snake – Ok !
Ils escaladèrent les marches 4 à 4 après avoir bloqué la porte avec le mobilier qu’ils avaient pu trouver. Arrivé au sommet, ils débouchèrent sur le toit, avec une vue imprenable sur le champ de bataille. Ils étaient à une vingtaine de mètres de la porte, perchés en hauteur.
Roy – Regarde ! C’est le roi ! Oh oh…
To be continued...
Ma fic n´a pas l´air de rencontrer un franc succès
peut-être qu´on préféré la parodie
au sinon c´est très bien
C´est pas juste... J´aime pas écrire des parodies... même si je sais en faire, c´est pas mon sport d´écriture favoris.
non c´etait bien quand meme
Ah OK le up
Cette fic fut un gros bide, mais je poste la fin, pour avoir l´âme en paix.
Dîtes moi, la longue lecture vous fait peur ou quoi?
Episode Final - La Fic pas finie
Roy – Regarde ! C’est le roi ! Oh oh…
En bas, les héros arrivèrent au niveau de la porte, ils s’occupèrent d’abord de saccager le bélier. Marth était monté sur le toit pour s’occuper des archers qui étaient perchés. Après avoir planté son épée dans le ventre d’un monstre, il aperçut son père, le Roi sur le haut de la porte.
Marth – Père ! Me voilà !
Cornelius – Enfin ! Entre mon fils ! On a besoin d’hommes pour défendre l’arrière !
Marth – D’accord ! J’arrive, mais…PERE ATTENTION !
Un monstre immense apparut derrière le Roi Cornelius, et le prit par la tête pour l’éjecter quelques mètres plus loin.
Marth – Père !
Cornelius se releva aussi vite qu’il pu, mais le monstre était déjà en train de foncer sur lui. Il esquivât et lui mit un coup d’épée dans les côtes. Le monstre ne réagît pas et frappa Cornelius. Celui-ci se baissa et planta son poignard dans la cuisse de la bête. Elle poussa un cri et saisit le Roi pour le frapper. Il se prit quelques coups au visage puis se dégageât en tranchant la main du monstre. Il s’apprêta à frapper quand un archer ennemi décochât une flèche qui vint se planter droit dans son dos de Cornelius. Celui-ci resta debout.
Marth – PERE NON !
L’archer décochât une deuxième flèche. Le roi ne s’effondra pas. Il donna un dernier coup d’épée qui trancha la gorge de la bête avant de basculer et de tomber par dessus la muraille. Marth courut au chevet de son père mourrant. La bataille se calma, les flèches cessèrent de siffler dans le ciel, les épées et boucliers arrêtèrent de claquer et les cris se turent.
Marth – (les larmes aux yeux) Père, ne mourrez pas, je vous en prie… Ne nous laissez pas maintenant…
Cornelius – (La voix régulièrement coupée) Je… J’ai fait… Mon dev…oir… Finit le tiens… Je suis fier… de voir… ce que tu es… devenu… mon fils…
Marth – (pleurant) Père… non… père… répondez…
Il se leva, plein de tristesse et de haine, saisit un arc au sol, tira une flèche sur l’archer qui avait tiré sur son père, puis il dégaina son épée, fixant au loin le commandant des monstres qui avait mené l’attaque. Les monstres reculèrent, ainsi que les héros. Roy et Snake sautèrent et atterrirent sur un tas de cadavre. Marth poursuivait son chemin à travers les monstres qu’il tranchait si ils se mettaient sur sa route. Ils marchait, impassible, et se rapprochait du commandant. Celui-ci, voyant les yeux noirs de colère de Marth, prit peur et monta sur son cheval. Il prit la fuite aussi vite que possible, mais Marth poussa un cavalier de son cheval, et monta en scelle. Il se mit à galoper pour rattraper le commandant. La poursuite les fit traverser toute la plaine, et les menèrent dans la forêt.
Marth – REVIENT ICI SALE CHIEN, TU VAS PAYER POUR TOUT CES CRIMES, ET SURTOUT POUR CELUI DU ROI, MON PERE.
Le commandant frappa son cheval qui accélérât. Ils s’enfonçaient dans la forêt, galopants à toute vitesse à travers les arbres. Le commandant se retournait régulièrement pour vérifier la distance qui le séparait de son poursuivant, et ne fit pas attention à la branche qui l’attendait devant lui. Il se la prit de plein fouet, tombant de son cheval qui continua sa course. Marth, sauta du sien, et s’approchât à grands pas du monstre à moitié assommé, l’épée dans la main, et traînant sur le sol. Il donna un coup avec la garde de son épée dans le dos du commandant qui tentait de se relever avec peine, le faisant retomber par terre.
Marth – POURQUOI ES-TU VENU ? POURQUOI CETTE INVASION ? QUI T’A ORDONNE DE FAIRE CE SIEGE ? REPOND !
Il donna un autre coup avec la garde de son épée. Le commandant se retourna sur le dos, implorant la pitié de Marth.
Le Commandant – (crachant du sang) C’est… lui… mais… ne me tuez pas…
Il pointa du doigt le ciel. Marth leva la tête et aperçut un énorme vaisseau qui volait silencieusement au dessus d’eux, et qui observait le siège. Il planta sa lame dans le ventre du commandant qui poussa un cri avant mourir et remonta sur son cheval pour repartir en direction du château.
Au château justement, après le bref et triste spectacle de la mort du Roi, le combat avant reprit de plus belle. Les héros tenaient la porte Sud à grande peine, et les monstres avaient envahis la ville par la porte nord. Roy tentait désespérément de tenir le donjon, mais les soldats avaient perdu tout espoir, les monstres ne cessaient jamais d’arriver.
Fox – Mais pourquoi on s’est foutu dans cette galère ?
Mario – On avait pas le choix, si on voulait un jour rentrer chez nous.
Kirby – Maison, ce royaume pour ma maison !
Link – Prions pour qu’un miracle arrive.
Marth sortit de la forêt, et vit que le combat avait reprit de son intensité. Il se faisait tard, et le Soleil commençait à descendre. Il rentra dans la mêlée à cheval, piétinant les monstres sur son chemin et rejoint les héros à la porte Sud.
Falco – Alors ce commandant ?
Marth - … Plus tard…
Samus – On ne peut plus retenir très longtemps, il va falloir rejoindre Roy au donjon.
Marth – Tant qu’à mourir, je préfère mourir sur le champ de bataille plutôt que terré dans un donjon. Vous venez ou vous ne venez pas, mais moi je fais une sortie. CAVALRIE ! A MES ORDRES !
Fox – C’est un peu suicidaire… On a très peu de chance de s’en sortir… On part quand ?
Marth donna le signal, et la cavalerie passa sous la porte écrasant les monstres sur son chemin. Marth en tête, et les héros qui suivaient, ils se lancèrent donc en plein milieu du champ de bataille. En quelques minutes, la moitié des cavaliers furent décimés par les lanciers ennemis.
Marth – Il n’y a plus d’espoir, nous mourrons, mais nous mourrons libres ! Ce couché de Soleil marquera la fin d’une ère, une ère que nous refusons, et nous périrons pour nos idées !
Cpt Falcon – Mais j’ai rien demandé moi !
La cavalerie était maintenant entièrement décimée, et seuls les héros restaient. Ils étaient encerclés par une poignée de bêtes colossales, une horde de lanciers, et des archers pointaient leur arc sur eux.
Mario – Tout est perdu… C’est le Game Over assuré là…
Luigi – Hahaha…
Mario – Qu’est-ce qui te fait rire ?
Luigi – Je repense à Link qui m’avait dit que je m’en sortirais… J’aurai bien aimé qu’il ait raison…
Link – Je suis profondément désolé d’avoir menti…
Les monstres s’apprêtèrent à les achever, quand d’un coup le Soleil couchant fut éclipsé par une multitude d’ombres volantes. Les héros se tournèrent vers l’ouest et virent une pluie de flèche s’abattre sur les monstres. Ils succombèrent tous à cette véritable averse bien calculée, puisque aucune flèche ne s’abattit sur les héros, ni même à côté. Ainsi, en quelque secondes, le siège prit fin par une victoire des défenseurs. Victoire qui n’a pas été aisée.
Après que le Soleil se soit couché, les héros purent discerner les ombres volantes.
Kirby – Des anges ! Des anges sont venus à notre rescousse !
Zelda – Quelle belle image, si seulement on pouvait garder ce moment.
Cpt Falcon – (l’œil collé à son appareil photo) T’inquiète c’est dans la boite !
Link – Et bien, j’avais raison !
?? ? – A la bonne heure si je puis dire.
Un des anges arriva en planant, et atterrit devant les héros. Il avait une sorte de double dague à la main, une toge angélique, et de jolies bottes.
Marth – Pourrait-on connaître le nom de notre sauveur ?
?? ? – Mon nom ? Un ange n’a pas de nom, mais appelez moi Pit.
Fox – Très bien… Pit… Mais dis moi, pourquoi êtes-vous venu, toi et tes anges, pour nous sauver nous ?
Roy et la centaine de gardes qui restaient arrivèrent.
Pit – J’ai vu le siège, et j’ai été chargé par la Déesse Palutena de vous sauver. Elle n’a pas précisé pourquoi, mais c’est ce que j’ai fait. J’ai aussitôt levé une armée pour vous secourir dès que possible. Et on dirait que le timing était serré.
Falco – Ca tu l’a dit ! Vous auriez pu venir plus tôt, on aurait pu éviter des pertes inutiles !
Pit – J’ai fait de mon possible, estimez vous heureux que l’on soit venu déjà.
Sympa ta fic, j´veux la suite.
allez eagle!
Aucune suite n´est prévue, comme je l´ai dit, c´est la fin, mais si beaucoup veulent une suite, je verrais...
Le problème c´est que j´vais pas te faire de la pub partout, et j´vais pas forcer les gens à lire.
Si Wolf est jouable dans l´jeu tu suites ?
Bah, elle est bizarre comme fin ^^""".
Bon, sinon, c´est sympa, amis il manque le meilleur perso du monde... Peach la blonde ! Lool.
Bon, c´est bien du sérieux aussi ^^;
Wolf est déjà dans la fic... Mais si Krystal est annoncée, je ferais un effort
Zut, à cause de toi, j´vais vouloir Krystal lundi alors que ce sera Megaman...