punaise peach la mordu de la mode
autrement super genial bravisimo perfecto aleluia
saloperie de devoir
Peach est folle...
Bravo.
Merci pour vos commentaires .
La suite pliz ! ^^
Laissez moi faire la maj des prédictions avant quand même . Maj demain .
Toujours aussi bien!
Trop drole peach!
J'ai hâte d'en savoir plus sur Link et Sonic lol
Cool
Toi aussi tu faisait la grève des scénaristes ou quoi on avait pas d'épisode depuis 2 mois,n'empêche il faudrait faire comme des les séries un petit rappel des plus gros moment qui c'est passer mais il faut mettre des moments des personnages qui seront dans l'épisode,sinon j'aime bien aujourd'hui avec peach surtout.
Moi, je dis qu'il a mis la prédiction pour fêter la sortie de SSBB au USA.
Ah, j'avais pas vu ton post zzz.
J'y pensais depuis un bon moment à faire un "previewsly" (ça s'écrit comme ça ? ) de ce qu'il s'était passé à l'épisode d'avant.
Une caricature de previewsly, bien entendu, sinon c'est plus marrant .
Aujourd'hui,ton devoir est fini
krystal va quitté pit mais ce dernier voudra se vangé sur elle ou fox peach a eu un choc cranien on autre.
Gouloudrioul,ou est tu?
I am here. Mais voilà le truc. Comme je l'ai expliqué sur l'annuaire des fics, ma recharge d'ordi portable est HS. Je ne peux plus l'allumer ni rien et mes sauvegardes words sont sur l'ordi. Etant donné que j'avais commencé à écrire un bout de la suite sur word, je suis obligé d'attendre l'arrivée de ma nouvelle recharge pour continuer (oui, car je ne ma rappelle plus trop ou j'en étais) .
Voilà ...
Sa va être long ?
Aucune importance, au moins, t'es là .
lol
ça fait 1 mois que chuis partit, j'avais finit de tout lire jusqu'au chap 11, et en 1 mois, il a fait uniquement un seul nouveau chapitre
en plus demain j'ai de nouveau plus internet...
chuis déçu
Ouais beh he ho, j'ai une vie sociale, donc c'est du d'avoir un moments ou je peux être tranquille durant 3 heures sur mon ordi pour écrire. J'ai des devoirs, des amis, etc.
Mais t'es accro à ma fic, donc je te pardonne :D .
LegendaryZapdos --> Normalement j'aurais dû la recevoir hier, pour te dire .
ah bon
Au moins il est vivant ! (je dois dire que je me posais des questions)
PS : Ah okay Peach la kikoo, fan de mode.
Yech ! J'ai reçu ma batterie ! Je me mets à la suite !