Ike again
Je vote giga Bowser
Ike ! Mon mercenaire de Greil favori (après Soren )
Triple finish.
triple finish
Faurrait p´tet faire une MAJ là
super dragon
le "Final Mario"(Fan un jour; fan toujours)!!!
Y un truc que je pige pas( dsl pour les fan je veux pas d embrouilles) je suis un grand admirateur de Sonic, on est d accord mais alors pourquoi son FS est en tete? Oui, bon, parce que vous votez pour lui ok... Je veux dire pourquoi cette merde est premiere !! C est SuperSonic là !! On devrai avoir un FS de ouf !
Un truc qui pete de partout, du combos a la vitesse du son! Non... il vole point barre. Et donne des coups de boules...
Nooooooooooon c est pas vrai meme le FS de Pikichu est plus impressionnant
Bon apres pas d ennuis, j aime sonic et c est pas demain Que sa changera, mais qu elle deception pour l avoir autant attendu
"C est SuperSonic là !! On devrai avoir un FS de ouf !
Un truc qui pete de partout, du combos a la vitesse du son!"
Bah non justement, ça serait pas représentatif de Super Sonic. Dans tous les jeux où t´as Super Sonic, il se contente de voler et de tout détruire sur son passage d´un simple contact, ils allaient pas changer ça
En revanche, je suis d´accord sur le fait qu´il n´y ait aucune raison pour qu´il soit en tête
alors que yoshi est tout mimi avec ses ailes mdr
Bon dsl,j ai peut etre dit une merde... (la prochaine fois je me tais) mais je pense quand meme qu ils aurai pu trouver mieux! Honnetement, la seul fois ou j ai Super Sonic se battre c est dans "Super Mario Bros. Z" c est peut etre pas un argument valable. Merci dark-alchemist, mais je maintient qu il n est pas terrible du tout, et que je suis deçus, je doit pas etre seul dans ce cas!
Pardon Sonic t a quant meme la classe!
bon après tout c´est pas le finalsmash qui fait le perso non plus
Je vote pour le Final smash de Metaknight!
Un 1 Hit K.O. spectaculaire!
Bien sur, il faut qu´il soit près de l´ennemi!
Mais reste qu´il tue en un coup!
Celui de Ike est magnifique!!! :love:
Le Triple finish, mais dommage qu´il soit pas effectué par les 3 formes évoluées, et dommage que ce soient pas les attaques les plus puissantes.
Mais l´idée est bonne !
Je vote pour celui de Samus, il bouffe quasiment la moitié de l´écran
Super dragon est trop abusé à premier vue :s
Donc je vais voter (pour une fois) Pit car c´est le meilleur Final smash pour les feignants comme moi ^^
Ps : t´inquiete pas Ike je voterais pour toi demain XD
je vote triple finish ça a l´air vraiment coooooool!!!!!!
Ike
Sa serait tros top kil y orétoute la bande a naruto , je leur mettré com final smash:
-naruto uzumaki : transformation en kiuubi (pendant une courte durée biensur ^^)
-sasuke uchiwa : transformation en genre de monstre volant (morsure d´orochimaru)
-gaara du desert : transformation en gros monstre du sable (demon du sable)
...