En effet, aujourd´hui même à 9 h 20 Sonic est apparu, avec deux autres informations !
Une vidéo qui nous dit pourquoi il rentre dans le Brawl et une vidéo de la conférence 2007 d´autaumne.
On peut le voir combattre Mario, ses fans se verront ravis de voir apparaitre leur personnages préfrés dont les rumeurs furent nombreuses.
Ce qui nous fait actuellement deux personnages d´éditeurs tiers dans le jeu, Solid Snake et Sonic The Hedgehog.
Lol j´attendais impatiemment qu´un glandu post un topic sur Sonic, ca y est, le premier est là, et y´en aura d´autres.
LAPIDATION !! !
J´ai pas fais exprès, l´autre j´avais appuyé sur TAB et ça l´a fait foiré, je voulais pas faire un second topic
C´est la fête
Comme dit dans l´autre topic, c´est juste le fait qu´il existe un topic pour le site officiel, on y parle déjà de Sonic.
Mais comme dit, vu que c´est un grand évènement, c´est pardonnable ;D
demande de ban´ pour topic en maj.
y a le topic officiel.
puis y a Cisla
sinon le second trailer est bien mieux
ça marche pas chez moi le trailer, je suis deg´.
Enfin peu importe, j´aurai le jeu maintenant. ^^
lol bah vla ceux qui voulaient Sonic dans brawl seront pas déçus ^^ mais j´aurai bien aimé que ce soit un perso débloquable mais bon tant pis ^^ enfin il est quand même dans le jeu c´est pareil ^^
Vivement que je mette une raclée à ces deux guignols que sont Sonic et Mario :D !
OLOL putain la barre de rire quand j´ai vu sonic, j´ai tout de suite su qu´il y allait avoir la merde sur le forum
Trop marrant ptin, chui roflolmao carrément quoi!
Yeah
ils sont trop c**!!!
ils auraient du garder la surprise pour en faire un perso à débloquer...
j´espere qu´il ne vont pas annoncer rayman s´il y en a un... parce que la tt le suspense est perdu...
s en foutent du suspense,ils veulent vendre leur console et leur jeu
n empeche que la wii comence a me tenter
@barrix : Si tu veux du suspense faudrait commencer par ne pas écumer ce genre de forum avant la sortie du jeu peut-être... enfin c´est mon avis.
Ya déjà un topic sur Sonic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-349814-1-0-1-0-0.htm
sonic lolololool tro bi1 je kiff a donf !!
C´est mario128 qui doit l´avoir dans le c*l
Fra
Quelqu´un aurait un fusil, s´il vous plaît ?