CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je crois que sonic sera présent pcq

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
pascalbg pascalbg
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:35:33

"c´est sur qu´il sera de la partie"
"Pour tous ceux qui disent que Sonic ne sera pas présent dans SSBB ils se trompent complétement."
"moi je suis persuader que sonic y sera"
"je suis sur qu´il sera dans SSBB"
Tu n´es presque pas sûr :sarcastic:

Et tes "annonces" qui dise que le personnage de Sonic est prêt mais qu´il manque l´accord de SEGA, c´est aucunement officiel! Et si c´est pas officiel, c´est probablement FAUX!

Si je parle de Snake, c´est car lui et Sonic sont dans le même cas, mais tu sembles ne pas comprendre celà... Et je fais juste dire qu´il y avait les mêmes rumeurs avant la sortie de Super Smash Bros. Melee...

hatchery2 hatchery2
MP
Niveau 6
14 septembre 2007 à 01:36:54

mais sonic fait caca

pascalbg pascalbg
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:38:27

+1 :oui:

hatchery2 hatchery2
MP
Niveau 6
14 septembre 2007 à 01:40:46

eske sa ns avancerait de savoir ke sonic y sera ou pas? euh...oui. mais je pense a sa (dsl de mécarter du sujet) pk le personnages des jeuxvideo fond jamais caca? il se battre mais y chie jamais...ok jniaise lol. mais juste pr dire ke c sur ke sonic y seras, et si vs ne laimé pas, PRENNEZ LE PAS C TOUTE mais ridiculisé pas les gens ki le veulent.

pascalbg pascalbg
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:43:58

Je ridiculises pas, j´essais de leur prouver le contraire :o))

Et pour ta question de cacaïsme, c´est très.... Profond... C´est comme "Que mange les dresseurs de Pokémon? Des cuisses de Pikachu? Une aile de Pidgey? Des boulettes de Ratata?"

hatchery2 hatchery2
MP
Niveau 6
14 septembre 2007 à 01:46:22

c évident...du jambon XD

pascalbg pascalbg
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:48:16

Et t´as déjà vu des cochons dans Pokémon? Y´a aucun animal à part les humains et les pokémon. :O

XxNOTZxX XxNOTZxX
MP
Niveau 4
14 septembre 2007 à 01:51:57

encore une fois pascalbg tu mattaques sur ce que je dis, mais tu ne donne aucun arguments pour prouvez qu´il ne sera pas.. =__=

hatchery2 hatchery2
MP
Niveau 6
14 septembre 2007 à 01:52:06

avant kan jécoutai lémission (en maternelle) le proffesseur Oak avait fait du crabe.

benjay530 benjay530
MP
Niveau 8
14 septembre 2007 à 03:19:55

omg.. on passe du fait de vouloir sonic dans brawl au professeur oak qui mange du crab.. un peu de serieux svp?

Talfos87 Talfos87
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 07:33:17

mais xxnotzx....

Il argumente depuis 2 heures! Moi même, je suis sur que si Sonic était dans Brawl, il l´aurai mis dans le 1er trailer, il est bien plus important que Snake!

Alors, Sonic, tu peux lui dire au revoir :coeur:

PIERRE[gorn] PIERRE[gorn]
MP
Niveau 14
14 septembre 2007 à 08:42:03

Talfos87 >> c´est bête ce que tu viens de dire ... car les négociations avec sega n´étaient même pas encore commencées, donc il pouvait pas être dans le premier trailer, sa ne veut pas dire qu´il n´a pas été fait après ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:02:37

Euh,je pense que si Sonic avait été dans Brawl il aurait été dévoilé en meme temps que Snake mais Sonic n´est apparu dans aucune vidéo et meme si Sega a donné l´accord,ben,SSBB sort dans moins de 3 mois aux US et je crois pas que ça suffise pour le rajouter et en plus,SSBB est en correction et en finalisation à l´heure actuelle et pour finir,maintenant qu´on a vu à quoi ressemblait le mode aventure avec un destin différent pour chaque perso,Sonic n´a pas à affronter l´ancien ministre vu qu´il ne le connait pas!

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:06:52

/!\ [WARNING]: Ce topic nuît à votre santé et à celle de votre entourage. Un abus d´arguments répétés des dizaines de fois provoque un agaçement irrévoquable. /!\

shadowultimate shadowultimate
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:32:28

n´oublieont pas que sega aurait voulue que sonic se montre dans SSBM, alors pourquoi sega raterait une autre occasions?

tant que ssbb n´est pas sortie, sega a toute ses chance de vouloir faire en sorte qu´il y soit.

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
14 septembre 2007 à 12:52:14

Vous pouvez pas aller du contexte "si sonic est là, tant mieux! S´il est pas là tant pis?" Car les hypothèses à la noix commencent à peser :(

Bigcity87 Bigcity87
MP
Niveau 8
14 septembre 2007 à 13:03:26

Celui qui a dit que Sonic dans SSBM est une rumeur, non, mais une info mal pris: c´est en fait un clin d´oeil de Sonic dans SSBM qui devait être de la partie, pas le personnage!
Et celui qui a dit que Sonic n´y seras pas car les devs. ont dit que Sonic et Mario s´affronteront la première fois dans Mario & Sonic ATOG, il ferais mieux de revoire les dates de sortie... v_V"

darth-maverick darth-maverick
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:26:03

pascalbg = le gars qui se gourre sur tous les points :ok: . Sega ne tirerait aucun profit à mettre Sonic dans Brawl, à part pour monter sa cote, car Nintendo attend justement les propositions pour ne pas payer les licences. Mario & Sonic sort avant Brawl, donc ça peut très bien être le premier. S´ils n´ont pas mis Sonic dans le premier trailer, c´est déjà parce qu´ils n´avaient pas l´autorisation car il n´y avait pas encore eu de propositions, mais il peut très bien y en avoir eu une maintenant, et c´est aussi pour ne pas tout dévoiler dans le premier truc qui confime l´existence du jeu... En plus, les preuves que tu donnes que Sonic et Mario sont des ennemis, ce ne sont pas des contre-arguments, bien au contraire : Ce sont les parfaits rivaux, les rivaux de toujours en quelque sorte. Quoi de mieux que de les faire s´affronter ? Pour ce que tu dis sur le fait que Sega et Nintendo étaient rivaux, c´était quand Sega faisait des consoles, mais il y a eu beaucoup, beaucoup (beaucoup ^^) de jeux Sega sur Nintendo et depuis que Sega ne fait plus de consoles ils collaborent de plus en plus (preuve :d) Mario & Sonic At The Olympic Games). Bref, je ne dis pas que tu as tort, ni que xxnotzxx a raison, je veux juste dire qu´on a aucune, AUCUNE preuve, aucun argument ni contre-argument, et que le seul moyen de savoir est de s´acheter le jeu. D´ailleurs le dév. dit qu´il y aura probablement 1 ou 2 persos non-N en plus. En plus, Sega avait proposé pour SSBM mais c´était trop tard car le développement était trop sur le point de finir pour pouvoir intégrer un autre perso. Je n´ai aucune preuve qu´il y sera, mais tu n´en as aucune qu´il n´y sera pas, comme tout le monde ici, la seule chose qu´on peut faire est attendre ^^

dark_vadehors2b dark_vadehors2b
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:36:06

solid_dems :d) la voix de la sagesse :oui:

dark_vadehors2b dark_vadehors2b
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:41:03

sinn je vais redonner mon pointde vue encore une foi, ce que je vais poster je le poste sur tous les topic des gars qui se sentent obligé de faire un nouveau sujet pour leur opinion alors que ca n´avance a rien :

au derniere nouvelle sega a dit :

"nous ne prevoyons pas de mettre sonic dans SSBB"

moi je traduirais cette phrase par :

"nous ne voulons pas mettre sonic dans SSBB"

et bien sure comme il a ete dit plus haut nintendo ne demandera rien aux editeurs tiers

donc en gros il y a peu de chance que sonic apparaissent dans SSBB, et a mon avis je crois qu´on l´aurais su si ca avait ete fait

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment