La règle est simple ! Inscrivez le noms de vos sandwich préférés et combattez par match en 1 vs 1. Votez pour le meilleur et au bout de 5 points votre sandwich a gagné ! ...
Nan mais c´est pas finis ces topics ? J´en ai ras le bol, c´est pas un 15-18 ici. Bien sûr les noobs en questions ( et mon Dieu, y´en a ) feront " Regardes toi ! Tu viens de faire un topic hs. "
J´ai pas envis de rigoler, ce forum est une vraie merde, s´cuzez du terme mais c´est vrai. Le topic du " Master ... " n´est qu´un exemple parmis tant d´autres. Faites un effort, j´ai pris le risque de faire ce topic et j´en assume les conséquence mais encore une fois faites un effort... Ou ne poster pas !
ta un peu raison love-tamgago
Tamago*
xD Tamago c´est pas la tortue de love hina???
tu netait pasoblige de change de pseudo pour fair sa cocololeure2
Dk* ( Donkey Kong ou Drift King c´est comme on veut :p ). Sinon ben pour ne revenir au sujet moi jmen fiche faut bien faire revivre le fofo même s´il faut le détruire pour ça, on le remettra sur pied après
Ah nan, pas détruire blabla.
Dk, s´cuze. ^^
moi je veux bien mais a part des topic de votes dit nous se qu´il faut fair comme topic en attendant le jeu?
sa permet de fair vivre un peut le forum a part le bla bla
pas grave. Mais c´est vrai que les topics du style de Combatobscur ça fait chi**, il a juste a cliqué sur le lien de JV.com et il a toutes les info qu´il veut, eh ben non il vient polluer ce magnifique forum
bad+1
Je te crois Bad.
Sandwich jambon-beurre ou panini ou bien kebab
Biscotte ~> Le quadre du topic peut être marant mais son sujet y est serieux.
Telle la suite normale d´un forum d´un jeu connu on doit s´y faire coco mais le probléme c´est les noobs qui ont engueulé le modo alors qu´ils créaient des topics de merde!
Solid n´est pas trop présent ces derniers jours,remarque mon PC remarchait que ce matin. ( je ne l´ai pas vus aujourd´hui )
M´les brise ces boulets.
oui sont chiant de crée un topic sur une news du site par exemple