+10 (Link)
-10 (Falco)
+10Link
-10Falco
+10link
-10falco quoiiiiiiii
+10link
-10falco
jopojojo laisse toi pas faire réplique
Ses quoi t´aseille de faire la cheaoshot. Lesse faire jveux pas savoir!
+10falco
-10mario
+10falco
-10link
+10link
-10falco
je le defend car tu manque de respect a un gars pas mal plus mieux toi
Tageul va continuer de sucer des pénis dans ton coin.
Jopopojo écoute sé poche sasitiné avec toi j´avoue que on réplique très bien a chaque attaque mais la ses lait. Écoute men tu dit que j´ai créer un topic de fille. Ta le droit puisque tu a raison 50% des personne qui vienne son des filles. (une chose d régler). Je ne suis ppas une fille pour autant ni gay toi aussi d´ailleur Je sais que tu n´ai pas gay alors araiton de se traiter de fif et d´homo quand on l´ai meme pas. Moi le premier avec mon nom jopohomo jlaisse faire sa. Pour la jaquassse tu a encore raison si ya bien quelle qun qui parle trop sur jeuxvideo.com ses bin moi regarde encore se message. Mais tu dois admettre que si ya quelqun qui a sommer le trouble, ses toi. Tu ma donner ton commentaire mais sur se topic j´ai avouer que j´aimait mieux ne pas entendre se que tu avait a dire. Ensuite pour sonic je croit que personne ne voudra le mettre (meme pas moi loll) parce que Sonic et un hérison pis sa dois piké en chien sa. J´admet que je n´est pas accepter ton message mais j´avais prévue le coups en le dissant clairement que je ne voulait pas savoir. J´espère que tu sora capable de arêter de me bombarder d´Insulte comme je l´ai fait. Bref arêtons sa je ne dis pas qu´il faut etre les meilleur ami du monde ni meme des amis. mais sa me tente juste pus de chialler pour quelque chose que j´espère avoir régler.
Et j´espère que sa ne te tente plus encore.
Chow Big
Ps: Sram je lai écrit correctement!
+10Link
-10Falco
+10 falco
-10 link
Hey Red_demon ta tu vu le new jeu de Naturo sur la game cube. Sa lairr malade.
lol rubbocodille t´écris quand tu veux
+10link
-10falco
+10 Falco
-10 Link
+10 Link
-10 Falco
pk tu dit sa.
+10 Falco
-10 Link
C´est trop drole les insultes qui ta envoyer hahaha. Sti que té hot jé Party boy
+10 Link
-10 Falco