A la demande de Solid_Dems, je refais un topic résumé.
Le site officiel http://www.smashbros.com/ est maintenant tout beau, avec des news chaque jour de la semaine aux alentours de 10 h.
Sur le site sont disponibles les deux trailers, datant pour le premier de l´ E3 2006 (en Mai), et pour le deuxième du Nintendo World 2006 (3 Novembre).
On peut en conclure donc une liste temporaire des personnages :
-Mario (vétéran)
-Kirby (vétéran)
-Pikachu (vétéran)
-Link (vétéran)
-Fox (vétéran)
-Samus Aran (vétéran)
-Meta Knight (newcomer)
-Pit (newcomer)
-Zero Suit Samus (newcomer)
-Wario (newcomer)
-Snake (newcomer)
Snake vient de la série Metal Gear Solid. Il est donc possible que d´autres personnages d´éditeurs tiers (comme Sonic) soient présents.
En ce qui concerne Zero Suit Samus, on ne sait toujours pas si ce sera un personnage séparé de Samus Aran, un double comme Zelda/Sheik, ou Samus Aran qui perd son armure après son Smash Ultime ou quelque chose comme ça.
On devrait normalement avoir très bientôt un nouveau trailer avec un nouveau personnage dévoilé (newcomer ou ancien ?) , mais par contre on peut dire avec quasi-certitude que la date de sortie sera dévoilée à l´E3 2007 (du 11 au 13 Juillet).
On apprend chaque jours des choses sur le site officiel, donc si vous voulez des news, allez sur le site officiel (la mise à jour se fait normalement vers 9 h, mais il est déjà arrivé qu´elle se fasse plus tard).
Il n´y a malheureusement pas de news le week-end.
Comme peut le témoigner le site officiel, il y aura de nombreux et divers objets, ce qui promet des parties endiablées, surtout avec les orbes Smash.
Les clones devraient disparaître (ou alors du moins leurs attaques seraient changées) et, pourquoi pas, apparaître sous forme de costume alternatif des personnages d´origine (ce qui serait d´ailleurs une bonne chose).
Pour terminer, j´adresse un message à tout ceux qui postent des topics avec "voici les personnages" ou qui disent qu´il y a eu d´autres personnages annoncés, Il vaut mieux attendre l´E3 et on aura vraisemblablement aucune autre info que celles du site officiel avant cette date (sauf peut-être la vidéo tant attendue )
Voilà
PS : Ne me traitez pas de boulet, Solid a réellement demander si quelqu´un voulait refaire un topic résumé
espece de b...
ok, merci on connait déjà tous mais bon, prions que les nooboulets s´y interessent
Ouais, mais j´ai pas tellement d´espoir…
Avec eux, on fait un topic en majuscule et en première page, et ils ne le voient pas !
Sword! Solid a des idées bizare , m´enfin
Zul Au cas ou tu n´aurais pas compris , tu fais partis des boulets dont Ol1 parle
Je rigole
Très bon résumé
Le mien date un peu ^^
ZulMetaknight Si Sakurai tient parole, la nouvelle vidéo et le nouveau personnage, c´est entre maintenant et demain, 24h00 (car la promesse était fin du mois de mai ^^).
Perso j´y crois pas trop...
voici mon résumé : www.ssb-experience.com
oki je sors :p
Ouais de la pub
Svp pas de blabla ici , si vous voulez blablater, allez ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-1-0-1-0-0.htm
darth-maverick et gatou2606 J´ai pas trop d´espoir non plus…
ZulMetaknight est à fond dans son boulot la, faut pas l´enerver
mdr
Solid, est-ce que tu pourrais bloquer l´ancien topic résumé svp ?
dsl j´ai oublié
Même si je n´y crois pas trop, voici la source de la "vidéo en mai" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-253686-1-0-1-0-0.htm
Si c´est faux, à mort Solid !
ben je pense que solid s´est trompé moi j´ais vu aucun site parler de noucvelle video ou de personnage lorsqu´il a ete dit que sakurai avait testé le jeu
dark J´ai rien vu non plus…
Mais qu´est-ce que vous bavez, c´est pas moi qui ai écrit cette news, j´ai fait que la ramener ici. C´est tous sauf moi qui me suis trompé, allez voir le site pro qui a newsé cela.
C´est vrai, t´as raison…
Désolé Solid.
C´est la faute de dark qui t´a emmêlé dans tout ça