+ 10 Mario
Merde, Whites m´a piqué ma vanne.
Bon sinon on est censé les élire sur quel critère ?
Mdr, ça m´aurait pas étonné de toi.
+10 à Zelda
mais pour le reste:
-Bébé Peach (suis pas pédophile)
-Birdo (c´est pas parce qu´elle/il à un noeud sur la tête que c´est une fille)
-Dixie Kong (suis pas zoophile)
-Krystal Buranetto (pareil que Dikie, pis les renardes ça doit faire mal)
-Nana Ice Climbers (va fantasmer sur Mimie Mathy en parka toi)
-Samus Aran (va fantasmer sur une armure toi)
-Toadette (suis pas fongophile)
Donc -10 à Dixie (beurk)
Gnome dans Tales of Symphonia aussi a un ruban et c´est un truc de sexe masculin! Et dépendant les époque dans l´histoire, les gars avec des ruban dans leur cheveux attaché... et je te déteste pour avoir mis moins 10 à cette pauvre Dixie. Elle est si mignone et amusant des les jeux de DK... fais ch**r qu´ils l´aient remplacé par sa petite soeur dans DK 64. C´est pas un coucour pour attirance sexuelle lol
Tout à fait d´accord avec Vicky
+10 Peach
-10 bébé Peach
(désolé,je savais pas que fire Emblem était de nintendo, Path of radiance sur Gamecube était,à ma conaissance, signé intelligent systems...)
J´aime bien Dixie,Krystal,Zero Suit Samus et Daisy...ce topic est tres difficile
+10 Krysal(J´espere de voir dans ssbb)
-10 bébé Peach
C´est complètement inutile de mettre Samus Aran ET Zero Suit Samus étant donné que c´est le même personnage et que Samus Aran est son vrai nom. Je te conseille de remplacer Zero Suit Samus par Samus Aran parce que j´en vois pas l´utilité.
Sinon:
+10 Samus
-10 Dixie Kong
+10 Zéro Suit Samus
-10 Birdo
Safe Zone
1. Krystal Buranetto 200pts
Normal Zone
2. Zero Suit Samus 190pts
3. Princesse Zelda 180pts
4. Jody Summer 160pts
4. Samus Aran 160pts
6. Lisa Brillant 150pts
6. Lyn Fire Emblem 150pts
6. Princesse Daisy 150pts
9. Nana Ice Climbers 140pts
9. Toadette 140pts
11. Bébé Peach 130pts
12. Birdo 120pts
12. Dixie Kong 120pts
14. Princesse Peach 110pts
Danger Zone
Dead Zone
C´est finalement la fiancée de Fox qui est la première à s´inviter dans la Safe Zone mais Zero Suit Samus n´est pas loin derrière.
En revanche c´est un très mauvais départ pour Peach...
(désolé,je savais pas que fire Emblem était de nintendo, Path of radiance sur Gamecube était,à ma conaissance, signé intelligent systems...)
---------------------------------------
Et Intelligent System, c´est qui, Schivardi Jr. ?
+10 Peach
-10 bébé Peach
+10Zelda
-10Nana (la première fois que j´ai vu les Ice Climbers j´ai cru que c´était 2 hommes).
Intellignet systems ont faits les "Advance Wars" et les "Fire Emblem", c´est une entreprise indépendante mais qui appartient tout de même à NINTENDO elle lui est dévouée corps et âme, c´est comme "Game Freaks" (Pokemon) et "Hal Laboratory"(Kirby) et bientôt SORA .
+ 10 Zero Suit Samus
- 10 Peach
+10 Bébé Peach
-10 Samus Aran
+10 Samus et -10 Bébé Peach
+10 Krystal
-10 Zero Suit Samus