GG à vous tous.
omg mais genre vous passez encore x)
bon sinon jpasserai prendre des nouvelles et vous dire bonne année un peu à l'avance
jsuis adn au cas ou huhu
Faites attention à un certain Djinn il triche beaucoup celui-ci il utilise un pouvoir essentiellement concentré dans ses sourcils
Hey ADN
Le 30 décembre 2014 à 02:53:58 Scrattin a écrit :
Faites attention à un certain Djinn il triche beaucoup celui-ci il utilise un pouvoir essentiellement concentré dans ses sourcils
Tu sors d'où sale patate wsh :emo:
Scrattin
Scrattin
MP
Citer Blacklister Alerte 30 décembre 2014 à 02:53:58
T'inquiète on en a déjà fait les frais
Adn. <3
mes amours !! ♥
Tu reviens pour KB8 stp pd. :'(
Nn jpeux pas mon coeur jai même plus dordi x'(
Ça va finir sous la couette tout ça.
Et Nico continu à soutenir qu'il est pas gay.
Pour Dais je veux bien, mais que je sache le sexe d'ADN est clairement défini
ADN OMG LE GENIE DU GAME
ET OUAIS TU VAS FAIRE QUOI SELUJ
LE RETOUR DU GENIE DU GAME OMOGOMOGMOGMOGMOGMOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOM
Pd rachète un ordi 😢 jtm ❤
J'pas de sous, cla crise bb :/
Classement mis à jour
J'ai gagné lol mdr niktamer
La saison 6 de KB a commencé avec 4 équipes réparties en fonction de la situation géographique des joueurs. 3 sont encore représentés dans ce top 3 :
L'équipe jaune, Nairtya, du Sud-Ouest, par Rami, candidat des Pyrénées Atlantiques.
L'équipe verte, Hokusei, du Nord-Ouest, par BBL, candidat du Cher.
L'équipe rouge, Tenggara, du Sud-Est, par SSBBL, candidat de la Haute Savoie.
La dernière équipe, l'équipe bleue Dongei, du Nord-Est, a été éliminée totalement lorsque Dario a été éliminé de la finale.
L'équipe de Rami remporta sa première victoire après qu'il lui ait donné la majorité des points, et l'équipe de SSBBL connut sa première défaite immédiattement. Toutes les équipes passèrent au conseil. Dario se sacrifia pour sauver Yoshi, puis revint plus tard en jeu. L'équipe de BBL avait une excellente ambiance d'équipe, tout comme l'équipe de SSBBL, à contrario, l'équipe de Rami avait de moins en moins de membres actifs. Puis les cartes furent redistribuées par 4 nouveaux chefs d'équipes, réunis en deux nouvelles équipes. Parmi eux SSBBL, qui est allé dans l'équipe orange avec Rami. En face BBL, Morgane, et beaucoup de leurs alliés verts et bleus. L'équipe violette a été peu à peu décimée par les conseils et les départs vers l'équipe orange, jusqu'à ce que les violets soient obligés de se séparer de Drake, qui lui aussi est revenu.
Ensuite, la réunification est arrivée. A l'issue d'une négociation équitable de Morgane et Dario, les deux équipes ont été pénalisées équitablement.
Au premier conseil, c'est sans grande surprise Meracx qui est parti victime de la minorité de son alliance. Les oranges ont pourtant été surpris du vote massif contre Chama de leurs adversaires. Au conseil suivant, c'est Ray qui a suivi, l'alliance des oranges restant jusque là intacte.
Mais ensuite est arrivé le bouleversement qui a changé toute la saison. Yoshi et SSBBL ont retourné leur veste, et sont passés du côté violet, éliminant Menta sur le coup.
Ensuite, des éliminations improbables se succédèrent, fruits du hasard ou d'une maigre poignée de votes, comme Djinn et Ronaldo à cause des deux colliers, Chama à cause des binômes, Rinda par sacrifice, et Smasheur par tirage. Enfin, la saison est redevenue régulière avec les dernières éliminations d'oranges, définitivement minoritaires. Dario est parvenu à revenir, tandis que Smasheur et Brahim fûrent éliminés, avec Yoshi qui a fait les frais du retournement de sa propre alliance.
BBL est le dernier représentant des violets.
Points forts :
-Saison régulière, pas de période d'absence ou d'inutilité
-Complet, bon dans les épreuves et en stratégie
Points faibles :
-L'élimination de la moitié du jury pourrait se retourner contre lui
-Il a acquis l'image du « méchant stratège de la finale »
Rami est le dernier représentant de l'alliance orange.
Points forts :
-Ils est apprécié de la majorité des joueurs, pas vraiment d'ennemis
-Il a sû se sauver quand il en avait besoin, et se faufiler dans la masse
Points faibles :
-Il est le moins performant des trois sur les épreuves, que ce soit sur la finale, ou avant.
-Il a été assez passif au début de la réunification.
SSBBL est le candidat ayant toujours été au milieu des alliances, dernier représentant de son groupe avec les yoshis et Ronaldo.
Points forts :
-Meilleur des finalistes dans les épreuves sur l'ensemble de la saison
-Jeu stratégique ayant parfaitement fonctionné lors de la réunification
Points faibles :
-Passif sur la première moitié du jeu
-Certains jurés lui en veulent pour son retournement