A ce moment la pourquoi pas Al Pacino de scarface ?
non le jeu n´a pas été produit par nintendo
Le Laser Moonraker !
l´arme ultime le magnifique golden gun!
Nul le golden gun Le laser était bien plus puissant et avait une cadence bien meilleure.
Ou le Golden PP7 =)
Le Cougar Magnum !
un mini vulcun
c est super rapide
le lance missile boom!
Pas d´accord, Rare reste le développeur, tout comme Get Force Gemini, et, les jeux développés par Rare sans licence Nintendo ne peuvent pas être utilisés par Nintendo (Pas de Perfect Dark sur VC par exemple)
olé
aaah goldeneye que de souvenir,quelle tuerie ce jeu mais pour moi le plus grand jeu james bond c´est nightfire,certes le mode solo fait un peu pitié mais ce jeu est enorme en multi,il est numéro deux de mon classement de meilleures jeu multi sur gamecube après smash evidemment
Youpijoli : GoldenEye a une license Nintendo, comparé à Get Force Gemini. =)
Seulement, le jeu est (c) Nintendo/Rare, ce qui pose un sacré problème. Mais, après tout, Rare est venu faire une remake de Diddy Kong Racing sur DS ... =/
Facility en stage, j´imagine. ...
Zelda et ZSS dans les toilettes
ah ok,moi je propose napoléon pour me foutre de la gueule d´iwant,et lui il est d´accord
décidement,iwant est plein de surprise
-Dark_Trooper- Posté le 26 décembre 2007 à 18:15:00 10 contre 1 que c´est un fake
Trouvons la faille...
quel sens de la déduction
Par contre, toi, cher Fake, tu es tellement prévisible ... =(
Ah bon?alors dit moi quel défaut vais-je éxagéré la prochaine fois,ton adoration pour ness?ton idéal de nintendo?ta réplique favorite?ton amour pour la chasse au noob?essaye un peu de deviné =)
Mais pouquoi alors Tout le monde dit que c´est totalement impossible de voir Goldeneye 007 sur la VC?
simplement parce qu´il n´appartient pas a nintendo,et qu´il ressemble trop a snake(arme a feu,mouvement etc...)
* Posté le 28 décembre 2007 à 00:07:59 avertir modérateur
* Ah bon?alors dit moi quel défaut vais-je éxagéré la prochaine fois,ton adoration pour ness?ton idéal de nintendo?ta réplique favorite?ton amour pour la chasse au noob?essaye un peu de deviné =)
Justement, rien qu´en lisant ça, on a vite compris que t´étais un imbécile qui n´avait rien à foutre de ses journées. =)
* iwanttobelive profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 09:29:25 avertir modérateur
* simplement parce qu´il n´appartient pas a nintendo,et qu´il ressemble trop a snake(arme a feu,mouvement etc...)
Pas sûr que ça appartient pas à Nintendo. Le jeu est (c) Nintendo/Rare, un peu comme Killer Instinct, enfin on sait pas trop.