Presque deux pages en une journée ? Arrêtez là, si vous voulez discuter des problèmes du forum, allez au blabla. Solid il va pêter un cable. ( Si,si... )
Je sais bien que ce n´est pas mon rôle de dire ça mais ce topic n´est pas un blabla.Il y a une demande de bloquage/ban toutes les 4 pages, facilement.
Petit messages à passer à ces quelques forumeurs :
- [mani-kati]
- gokudu92
- Bigcity87
Je ne vous remercie absolument pas de votre comportement. En répondant stupidement au floodeur, vous vous êtes rabaissé à son niveau et vous avez été les carburants de son flood et donc aider celui ci à pourrir le forum. Ne répondez pas FLOOD c´est pas compliqué non plus. Vous faites pitié en lui répondant pour rien... immatures de votre part. J´en ai ma claque de voir des personnes pensant bien faire en cassant un floodeur, ca n´est rien d´autre que du déchet que vous reproduisez.
Je vous salut pas même pas en prime.
Toujours avec une pointe d´humour, je l´aime Solid.
Bref, jayjay Solid.
merci solid_dems le forum redvient normal....
Encore un peu de flood sur le blabla
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11482-7-1-0-1-0-0.htm#frp
ah non c´est bon
Solid et si a partir de maintenant (pas pour ceux qui ont répondu a ce flood) ceux qui répondaient aux floodeurs tu ferais une demande a nayru pour ban?
Comme katse sur le forum wii.
Je préviens Nayru-Chan, elle a accepté pour katse sur le forum wii et pour naglaglasson sur le 18-25 ans, il suffit qu´elle soit informé.
Va falloir faire attention.
Tu peux faire un topic pour prévenir ? Y´a des gens qui répondent au flood,certes, mais bon, ça serait dégueulasse de pas les prévenir.
J´m´em charge tiens, ça t´fera moins de boulot et moi plus de gloire.
Tu peux le faire mais je te préviens : la gloire virtuelle ne sert à rien
Comme si on ne les avait pas assez prévenu...Comme si un topic allait changer grand chose...Non, coco, dit moi que tu n´es pas sérieux...
* Posté le 04 novembre 2007 à 13:12:27 avertir modérateur
* * -hannormal- profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 12:09:51 avertir modérateur Ignorer -hannormal-
* Il faudrait voir à bannir Mario_128, STP, solid.
Sa tête ne me revient pas
Motif?
----------------------------------
Attends, c´est de l´ironie de ta part, non ?
J´espère.
Mario c´est ça : Boost, Flood, Insulte tous les jours.
Oui c´esta peut pres sa
surtout que Mario_128 c´est pas moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-432437-1-0-1-0-0.htm
A bloqué Solid. =)
et à bannir tout ceux qui ont répondu dedans
Les demandes de bannissmenents ne reviennent qu´à moi. Donc pas de demande.
Si tu ne bannis pas ceux qui ont répondu, tu vas perdre en crédibilité...