Solid_Dems Ah mais je comprends tout à fait, hein ^^
Solid va devenir un Louis XVI.
Il se prend tout à la gueule et un jour on le owned.
Moi je sais pas, si on est gentil avec le modo on est suce-boules, sinon on est procalmé ennemi number 1 du forum.
Que faire?
De toures manières, Solid et moi, c´est pas une simple histoire. Qu´il soit un mauvais modo ou un modo exemplaire, je l´aimerais, je l´aimerais toujours !
"Moi je sais pas, si on est gentil avec le modo on est suce-boules, sinon on est procalmé ennemi number 1 du forum.
Que faire? "
Paroles exclusives par les personnes qui n´aiment pas ma façon de procéder...
Et puis je comprend pas moi il y a plein d´autres forums si certains sont pas contents pourquoi ils restent la où ils aiment pas le modérateur
mmmmm ça cherche la petite bête mine de rien...
-DING DONG-
Bonjour, j´ai un carton plein de fouets pour Mr Solid_dems. Il est là?
Ah ok, ça va chier les prochains jours.
Un coup de fouet.
Désolé vous vous êtes trompé d´adresse.
salut j´ai une question a poser et je vais la poser ici:
j´ai ecrit un fic et je voulais savoir si je pouvais le publier sur jeux video.com?
merci
oui bien sure est elle en raport avec SSBB?
oui biensur puis ce que les heros sont mario,link,samus et daisy
va si mes la alors
avis à solid: debut de flood menace notre bon topic en paix
il est moins pire que garuk, mais il reste à craindre: Monapizza
voilà voilà
Waouh ! Mon Dieu ! Elle a crée un topic HS !
Ah ok le mec qui sait pas c´est quoi un "vrai" flood. =/
* Posté le 07 septembre 2007 à 19:05:08 avertir modérateur
* "Moi je sais pas, si on est gentil avec le modo on est suce-boules, sinon on est procalmé ennemi number 1 du forum.
Que faire? "
Paroles exclusives par les personnes qui n´aiment pas ma façon de procéder...
Et puis je comprend pas moi il y a plein d´autres forums si certains sont pas contents pourquoi ils restent la où ils aiment pas le modérateur
mmmmm ça cherche la petite bête mine de rien...
Ben, si ils ont envie de parler de SSBB sur jeuxvidéo.com, c´est quand même le meilleur endroit... ^^
croyez vous que ce forum va remonter du poil de la bete en vue de la rentrée des classes
Bah, MKWii va vite couler. ( t´avais raison Whites XD )
Après, à vrai dire, j´espère qu´il va sortir du classement SSBB.
Plus de noob, que des habitués. :contnet:
comment ca ? il est à la ramasse ce forum de mario kart
si t´avais miuex lu DEBUT de flood, de crise, de reprendre les pas de garuk
c´est vrai que y en a marre des topic hs sur ce forum
nom de nom de dieu
N´importe quoi. Qu´est-ce que ça peut bien foutre au peuple de voir des topics HS ? Franchement, alors ? Ca vous fait quoi ? Moi perso, je pense que tout le monde s´en tape sauf que pour prouvez sa superiorité aux noobs, les gens les traite de tous les noms. Vous vous en tapez.
Je vois pas en quoi ça vous dérange qu´il y ait 5/6 ´pics HS par journée. Nan mais franchement...
Restez bien sagement au blabla, comme moi, et sortez de temps en temps pour voir si il y a des topics intéréssants, ignorez les HS.
Là,je trouve que vous êtes nazes.
_________
Taggle