Je m´exuse Solid_dems mais voilà tes souvent absent et même pas de message ou de certificat médical pour dire que tu n´est pas là car un modérateur s´est une lourde tache donc il en faudrait 2 je pense comme ca quand l´autre ne peut être là un autre remplacerai ...
Les admins sont contre la double modération.
-------------
J´utilise le clavier visuel. : x
Actuellement, la tache est pas du tout lourde, et je poste pas car j´ai des occupations en ce moment.
Vu la fréquentation du forum c´est vrai que…
Solid est quelqu´un de normal, c´est pas un geek comme moi et vous. Il est donc fort probable qu´il ai des amis non-virtuel alors foutez lui la paix et basta !
Désolé mais je suis déjà moins ici que la plupart d´entre vous car franchement pour certain on pour parler de nolife carement mais je suis surtout pas là car je suis dans des teams et beaucoup de pote m´appele car ils veulent que je sort ou parfois aidé dans un jeux vidéos comme aujourd´hui disont cet après-midi j´ai aidé mon cousin a TP !! !
Waouh !
Sans rire, ça a rien à voir...
ces bien tu raconte ta vis mais la ont est dans un topic de moderation et pas dans un blabla
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-375536-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pascalbg
| Date du message : 27 août 2007 à 04:13:49
| Contenu du message :
| "Mais reste que si certains forumeurs ne parle pas l´anglais, ils serait assez mêlé...........
|
|
| Euh, en fait non car ils comprendraient "modération" alors..."
Nan mais tu nous prends vraiment pour des cons ma parole.
Mais si certains venant sur le forum comprennent pas l´anglais. Ils comprendrait que le mot "Modération" et ils se diraient: "AAAAAAHHH!!! Un forum bilingue!! Moi qui ne parle pas un mot anglais!!", ce qui pourrait amener à un suicide de la part de cette personne.
meme un enfant saurait sa et si il sait pas il demande
N´importe quoi
je vais finir par quitter le forum a cause des topic sur qu´une seule news
Non ne part pas !
Tiens j´y pense, vu qu´on est sur le topic de modération qui est un peu le topic du forum :
Faudrait penser à s´améliorer niveau orthographe dans le coin... Je pense par exemple à kingfantasy, qui est parfois très désagréable à lire...
désole mais je ne le fait pas expre (pour un comptable sa va etre dure)
D´accord avec Whites.
Je suis d´accord, y en a qui sont vraiment illisibles. : x
----------
J´utilise le clavier visuel. : x
Solid_dems est ce que vous pourriez donner un avertissement à ceux qui disent <<Pay day>>?
Sa commence sérieusement a me casser les pieds, et c´est vraiment insolent comme truc...
Voilà, c´est tout.^^
Oui c´est vrai, j´ai fais une demande de bann´ pour Dark_Vadehors :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-376578-1-0-1-0-0.htm
Je trouve ça vraiment con et ça me rends dingue...