La vache la place que ca fait
Ah cay du propre
Hurray for our saver!
Ceci dit c´est encore un peu mort
C´est à la mode ou quoi de dire que ce forum est mort?
Te fais pas de souci, ce forum sera au TOP 5 à l´acceuil le jour de sa sortie Européenne voir Américaine^^
Pourqoi t´es pas en rouge?
Parce qu´il y a rien à modérer, donc je n´active pas mon passe.
enième fois que je répond à ça.
Wahou! Un pass modéro! La classe!
Ouais t´as vu, le meilleur c´est que ce pass à été conçu avec l´avantage d´être compatible uniquement avec mon pseudo, mon passe de forumeur et mon adresse mail, la moindre erreur serait fatale
Tu veux me rendre jaloux c´est ça hein?
Ben voilà c´est fait. T´es content?
Dure , dur d´etre un modo
Tout seul...^^
Solid, peux-tu verouiller ce topic?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-362120-1-0-1-0-0.htm
Merci d´avance. je souhaite donner une mort digne à cette parodie, et pas une série de complaintes.
On est attaqué par un uppeur de vielle fic...
Après une chicane sur les fics en SasukeStorm et [EagleDawn], toutes les fics sont upperm c´est pas un peu bizzard?
Est-ce que tu m´accuse? Je viens de remonter tous les bon topic, mais bon, c´est vrai que c´est bien mon genre de foutre la merde... On m´a déjà vu flooder partout sur ce forum... Ou faire des histoires pour prouver que j´ai raison.
J´aurai jamais du écrire de parodie tiens.
[EagleDawn]
Nah! Pas toi! Sinon, cette histoire a aucun sens!
"J´aurai jamais du écrire de parodie tiens."
Ne redis plus jamais sa! Ta parodie était très bonne! Si il y a du flood, c´est pas à cause de toi!
Pleins de personnes sont devenus fans de cette parodie!
Maintenant, tu es majoritairement connu sur le forum pour avoir fait cette parodie!
Alors faut arrêter de faire toute une histoire parce que j´arrête ma parodie, et dans ma fic, je reprendrais l´histoire de ma parodie, mais plus détaillée, les personnages seront moins débiles c´est tout.
Bref c´est pas un topic pour parler de ça.
Je viens juste demander à Solid_Dems de verouiller le topic de ma parodie. Il part en sucette de toute façon.
Je fais pas toute une histoire avec sa! Je ne fais que dire les faits!
Tu as souligné sur le topic de ma fic que ma parodie était bien meilleure.
Elle n´est pas meilleure, elle est plus drôle, parce que c´est le but d´une parodie, mais une parodie ne peut pas durer, car l´humour est limité.
Et pour l´episode de ma fic, ce n´était que l´intro, tu n´as même pas vu les combats.