Oxjo n'es pas notre modo! c'est celui d'ACWW et il devrai y rester! il faut un modo pour remplacer Solid! quelqu'un d'autre qu'Oxjo!
Kikouille
Proposons des élections alors
des inscription?
Moi, moi, moi !
Non, c'est juste une proposition
Tu fais ca Kirb, je demande le ban, pis à toi, ce te sert a rien.
Il faut un modo sérieux, qui ne soit pas noéliste, et qui parle bien
Non mais Dems, depuis le début il modère comme ca, après de mettre Oxjo en modo, c'ets nimp, mais bon Kirb, c'est comme ca, hein ?
moi je pose ma candidature!
c'est vrai faut faire des election pour avoir un nouveau modo anti labrute, anti flood, etc...
oui! quelqu'un comme qui?
En clair un modo ether ! Sinon, je vois personne qui est assez sérieux pour être modo, eagle n'a pas que ça à faire. Et puis m**** à la fin ! On est assez grands pour se prendre en main !
pourquoi solid nous a quitter
Il devait avoir des choses à faire, moi non je ne ferais pas modo pour toute la vie, mais j'aurais vraiment aimé qu'il nous laisse un modo avant de partir... Dommage qu'on soit tous aussi gamins !
Effectivement moi meme je ne ferai pas modo toute la vie mais j'aurai au moin laisse un modo avant de partir.
Que veux-tu ? C'est peut-être de notre faute qu'il est parti, on a plus de modos. Faut prendre sur soi-même, réfléchir avant de poster un sujet, ces trucs là on les fait pas...
PS : vous trouvez pas que ça prend une tounrure de révolution russe ce problèe de modos ?
moi il vaut mieux pas que je me mette en modo sinon le forum sera en feu et plein de noel partout
vous allr peut etre me prendre pour un c** ou un imbecil ou encore un triple idiot (ou plus) mais c'est quoi un noeliste?