Hey Solid, j'ai une question, tu t'entends toujours aussi bien avec Goomba? ^^
suipaluigivert Une série de topics complètement inutiles, je sais pas si tu es un fake, si non et bien il faudra apprendre à faire des topics intéressants ou s'abstenir d'en faire. Estime toi heureux d'être sous le coup que d'un kick que d'un bannissement définitif.
Rapport avec la modération
il faudra apprendre à faire des topics intéressants ou s'abstenir d'en faire. Estime toi heureux d'être sous le coup que d'un kick que d'un bannissement définitif.
Je pensais qu'il fallait être insultant, grossier, idiot, complément stupide et doué d'un certains sens de la connerie pour se prendre un Ban def'...
Un topic est inintéressant que si il est peu ou pas fréquenté... Definis par le mot = Bide...
Donc si par ex' sa parle d'un truc bien en rapport avec SSBB mais que s'est inintéressé et que tout le monde préfère se précipité sur le topic du ptit glandu du coin pour s'entretuer alors il est donc inintéressant et kicker?
Je me fout pas de toi mais je veux savoir si sa raisonne comme sa?
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page )
Inintéressant ne veux pas obligatoirement dire qu'il fait un bide un topic inintéressant veut dire qu'il n'a pas d'intéret (GG a moi ) donc soit complétement HS, soit d'un sujet qui est tellement inutile qui ne vaut pas le coup de débattre dessus exemple (nul mon exemple mais bon) "Que pensez vous des graphismes des FSInintéressant ne veux pas obligatoirement dire qu'il fait un bide un topic inintéressant veut dire qu'il n'a pas d'intéret (GG a moi ) donc soit complétement HS, soit d'un sujet qui est tellement inutile qui ne vaut pas le coup de débattre dessus exemple (nul mon exemple mais bon) "Que pensez vous des graphismes des FS + des cinématiques ou pas pour vous?" enfin après c'est ce que je pense.
Après si on fait un topic comme ça on ne va pas etre kické je pense après solid fait ce qu'il veut par contre pour le HS je pense que si.
Enfin tu cherches un beaucoup la petite bete dans les postes de solid + des cinématiques ou pas pour vous?" enfin après c'est ce que je pense.
Après si on fait un topic comme ça on ne va pas etre kické je pense après solid fait ce qu'il veut par contre pour le HS je pense que si.
Enfin tu cherches un beaucoup la petite bete dans les postes de solid
Chaud mon bug O_o
Dsl je rmeet mon post plus claire
Inintéressant ne veux pas obligatoirement dire qu'il fait un bide un topic inintéressant veut dire qu'il n'a pas d'intéret (GG a moi ) donc soit complétement HS, soit d'un sujet qui est tellement inutile qui ne vaut pas le coup de débattre dessus exemple (nul mon exemple mais bon) "Que pensez vous des graphismes des FS + des cinématiques ou pas pour vous?" enfin après c'est ce que je pense.
Enfin tu cherches un beaucoup la petite bete dans les postes de solid
Solid Sais-tu au moins de quoi il parlait polo' ? parce que moi , non !
Il vient de dire que ça à rien à voir à la modération, alors pourquoi tu continues? Et qu'est-ce que ça peut te foutre de quoi il parlait? Il s'adressait à Solid_dems, pas à toi... Ou juste tu cherches à avoir de la discute avec le modo, peut être pour être bien vu je sais pas et je m'en bats (tout comme ta réponse sur ce que je viens de dire mon gars )
Donc stoppez votre blabla, çà sert à rien de squatter le modo pour devenir modo
pwned
" Donc stoppez votre blabla, çà sert à rien de squatter le modo pour devenir modo "
Dommage
Je bouge
Je me fout pas de toi mais je veux savoir si sa raisonne comme sa?
=>Enfin tu cherches un beaucoup la petite bete dans les postes de solid
No comment...
Donc stoppez votre blabla, çà sert à rien de squatter le modo pour devenir modo
+1
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page )
Moi j'aurai mis 5% de ficeurs bidesques mais après ça dépasse les 100%.
Solid Avec la cloture du site officiel et la date de sortie ( qu'on a enfin eu ! ) , penses-tu que c'est une bonne chose de locker ce topic , biensur tu le délockeras si ( comme ils le disent dans le site officiel ) il y a encore une quelconque information relative au jeu pour ainsi en parler sur le topic !
Qu'en penses-tu ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-692446-1-0-1-0-0.htm
Sans commentaire è_é
Iwant c'est pas ce que je cherche en postant ici
Après si c'est ce que tu penses de moi je m'en fiche et je veux pas d'explication et tout après tout je te laisse te faire ta propre idée de moi je me connais moi meme et si ça te fiat plaisir de me "pwner" alors Jayjay a toi
Sur ce je ne veux pas plus blablater et j'avoue que je n'avais pas a m'en meler mais bon tout le monde fait des erreurs et
"tout le monde peut faire des erreurs, c'est pour çà qu'il y a une gomme au bout des crayons"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-692752-1-0-1-0-0.htm
Topic de spoil à locker ( ou à supprimer ).
Ah d'accord quoi ?
bon j'espére que jean-jean con va se faire ban parce que il a fait du spoil volontaire
Et bien tu critiques Meta pour avoir dit que Jean-Con était vilain, tu lui dis qu'il n'est pas sur la liste des futurs modos (on a tous compris ) et tu viens faire ce que tu as fait 4 posts avant celui-ci.
Et bien moi, au lieu de répondre comme un noob lèche-botte " SPOIL ! TOPIC CLOS ! ", je poste un message ici pour ne pas remonter le topic.