Je répète ma question: en quoi est-il inutile ? Il n' est pas plus utile qu' une fic. Si tu trouves qu' il est inutile parce que il n' y a aucuns rapports avec SSBB, sache qu' il y a des rapports: Smash Kingdom, les combats et Beat Up Sandbag. Maintenant, si tu trouves qu' il sert à rien, je demande au moins qu' un modo mette [HS] dans le niom du topic siu il le peut.
Legende-best a spoilé!
J'ai qu'ca à foutre de cafter ou quoi? :p
Exactement, il n'est pas plus utile qu'une fic. Et c'est bien là le problème.
Je n'apprécie guère cette remarque
Ah ... Escuse moi alors ...
J'ai envie de vomir en voyant ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-632588-1-0-1-0-0.htm
Non mais sérieux, c'est un manque de respect aux "anciens" qui sont partis :
1) A cause de l'arrivée du spoils
2) A cause du bouletisme et de l'égoïsme
LaRedoutable +99999
C’est moi ou ils se prennent trop pour le nombril du monde et croient que les règles sont pas faite pour eux
Ils ont du trop mater chuck Norris
D'ailleurs, cet égoïsme est-il vraiment puni?
Y'a tellement de spoils sur le forum, de "boulets", de nombrils du monde que j'ai l'impression que c'est incontrôlable.. non sérieux.. ca me donne plus envie de me casser que de vomir.
Et puis c'est un peu ce qu'il recherche quoi..
Pfffff vous aviez raison. Le Topic Off' de l'Aide fait un bide, et n'a ni enlevé le Spoil, ni enlever les questions éparpillées.
Moi qui pensait que ça aurait été facile.. je peux comprendre l'énervement d'être modo, quand personne t'écoute. ^^
Pareil avec les codes amis jais essayer de faire en sorte qu'ils polluent plus avec 35 topic par jour nommé friend code code québécois only .....
J’ais l'impression qu'ils sont bc moins vite punis que ceux qui on eu las vs jap qui nous on pas autant pourris le forum
Et eux au moins se pliaient aux règles
Contrairement au boulet d'arrivage (ceux qui vienne de débarquer)
Qui se croient au dessus des règles pour la plus part
Et c'est vrai que jais le même sentiment que toi morveux sur le faite que les sanctions tombe moins vite ou pas du tout du a l'arrivée trop massive des boulet
Vivement la sortie euro qui arrangeras tout ça
mortal, on est pareil..
Par contre, la sortie Euro n'arrangera rien. Ca n'a rien avoir avec le pays. Les québécois ne sont pas plus cons que les Euro, mais je sens un arrivage massif de nouveau (et la plupart boulet, car tous les nouveaux ne sont pas cons! ) lors de la sortie.
Bref, le forum ne fait que s'aggraver comme l'avait prédis les autres, et il finira par mourir comme celui de SSBM lorsque SSB4 sortira.
Si solid ne prent pas de mesure de suite je sen venir vite le C/C du forum pokemon un bordel sans nom...
Morveux je parle pas que des québécois mais depuis la sortie us c'est devenu n'importe quoi :-s
Je pense que quand y auras eu la sortie euro y auras déjà beaucoup moins de tentions sur les forum un peu de bordel mais pas pire que maintenant
anh j'aimerais pas que ca arrive ici
La double modération serait plus utile ici,n'empêche les quebecois ne respecte personne et croyaient qu'ils ont le forum pour eux tous seul.
Le topic que a montrer morveux le prouve et cela mériterait une demande de ban ou un kick pour cette personne
Purée, c'est hallucinant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-212817-196-0-1-0-0.htm#message_632504
Tu te rend compte de la connerie que tu as dit
As tu un cerveau ou quoi pour te rendre compte de ce que tu as dis,mettre un topic ne servant a rien du tout pour le forum juste parce que tu as la flemme de le upper
zzzz-big-boss Posté le 15 mars 2008 à 17:19:51 La double modération serait plus utile ici,n'empêche les quebecois ne respecte personne et croyaient qu'ils ont le forum pour eux tous seul.
Le topic que a montrer morveux le prouve et cela mériterait une demande de ban ou un kick pour cette personne
je te plussois ;)
mais par contre pour ca >>>
zzzz-big-boss Posté le 15 mars 2008 à 17:24:21 https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_632504
Tu te rend compte de la connerie que tu as dit
As tu un cerveau ou quoi pour te rendre compte de ce que tu as dis,mettre un topic ne servant a rien du tout pour le forum juste parce que tu as la flemme de le upper
tu parle a qui et de quoi ???lol
Bah clique sur le lien,je parle a roi bowser.
Haaaa oui ok sorry j’avais calculer je croyais que tu t'étais planter de topic que tu répondais a la québécoise du lien citer par morveux lol (dur le réveil today lol)
j'avais pas calculer* sorry
Ben enfait tu vois s'est lien sont fait pour sa