T'es pire que la gestapo toi
Quand même pas
topic's de noellll a supr/locket
S'il vous plaît, ne répondez pas au flood des deux... floodeurs.
Du moins, essayez.
Solid n'est pas la malheureusement...
Solid , je vines de créer un nouveau pseeudo mais stp autorise moi a le garder pendant que celui la passe les 10 jours parce que le code de conffirmation c'est chiant a la fin. sytp solid
Salut Solid, je peu te demander une faveur a moins que je me fasse bannir '
Peut tu débannir Iwanttospoil ne serai-ce qu'une journée ?
N'oublie pas... http://img139.imageshack..us/img139/5284/image13qc6.jpg
Attends j'ai rien compris moi la.
Tu veux que je conserve Solid_ems en attendant que ton polo passe les 10 jours
marthy99, serait-ce une menace?
Non solid, je te demande si ca t'embete pas si j'utilise encore 10 jours Solid_ems?
Non pas du tout Solid, c'est juste comme ca , je l'aimais bien moi .....
M'enfin fais ce que tu veu c'est toi le modo ^^
SEAU-LIDE
Il est solide comme modérateur
Marthy qui utilise mon screenshot
Tous droits réservés (C)
Damascus_quart (R)
mais s'il vous plait c'est l'exemple même du noelisme Iwanttospoil, et raison de plus , Noelllll aimerait l'avoir connu ....
polo Bah maintenant je sais que c'est toi sous ce pseudo, c'est toi qui joue tes cartes Si tu t'amuses à flooder avec Solid_ems, je demanderai le ban de celui ci avec en prime polo car je sais que polo=Solid_ems
Ceci étant, j'espère ne plus faire de demandes pour toi puisque tu sembles avoir tourner la page
marthy99, alors pourquoi me demandes-tu de ne pas oublier ce lien? Ca ne prouve rien en plus. De surcrois, je n'ai le pouvoir de débannissement, je passe par Nayru-Chan avec une raison bien valable pour valider son retour, chose qui ne sera jamais faite puisqu'il a été banni définitivement et il n'y a absolument aucune raison pour le remettre en route.
Noeliste-BayGay, mon chou ^^
25 jours pour le déban' d'iwanttospoil
Ah ouais Salif C'ay comme ca que tu me traites ?
ok Solid, bah tant pis....
merci quand même , ce lien c'été juste pour rapeller un bon souvenir
Oh solid merci beaucoup pour me faire confiance mais je te jure que c'est finis, mais tu peux reelement rien faire pour mon pseudo polopowers? c'est mon premier et j'y tient ....