CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic of Modération

DébutPage précedente
«1  ... 161162163164165166167168169170171  ... 390»
Page suivanteFin
-milka- -milka-
MP
Niveau 10
06 février 2008 à 21:18:50

Solid, que la force soit avec toi, tu vas en chier à partir de maintenant :noel:

Morveuse Morveuse
MP
Niveau 6
06 février 2008 à 21:29:19

JE QUITTE JEUXVIDEO.COM, c'est définitif! Adieu tout le monde! Mes bagages sont prêtes! Bisous à tous les forumeurs que j'aime! :coeur:

Bisou Solid! :peur:

Adios! :fete:

PS : SSBB Jap m'aidera à patienter. :-d

error4O4 error4O4
MP
Niveau 4
06 février 2008 à 22:10:55

Je cite:

1. nostalegik Voir le profil de nostalegik
  2. Posté le 06 février 2008 à 21:22:22 Avertir un modérateur
  3. tain y'as vraiment des gruis juifs radin sur se topic .... en plus les pauvres excuses de merdes ....

Je sais pas si vous jugez ça de la même manière que moi mais je considère ce message à caractère raciste ( antisémite plus précisément ). De plus l'utilisateur en question l'a répété deux fois et fierement en plus :(
Or si je ne m'abuse les messages à caractères racistes sont formellement interdit par la charte des forums de Jeuxvideo.com
Voilà, à vous de juger :noel:

kingfantasy kingfantasy
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 00:27:11

oui ces sur il merite d'etre banit mais il a poster sa ou dans quel topics?

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 12:03:14

Bannissement pour ce error4o4 ! Je comprends son pseudo . IL est une ERREUR ! Les juifs (que je ne suis pas) sont beaucoup mieux que lui .

nostalegik nostalegik
MP
Niveau 5
07 février 2008 à 14:18:19

mdrrr mais nimp c'est une expression dans mon coin " t'es juif "

j'ai des amis et des cousins juifs et j'ai rien contre eux XD

tain mais oh vous voyez le mal vraiment de partout quoi serieusement

ced1903 ced1903
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 14:21:14

la serieux on aura tout vu, style dire ca c'est grave :hum:

c'est une expression comme tout autres... et aller jouer les petits oui il a fait si il a fait ca... moyen quoi

nostalegik a rien fait de mal... :honte:

nostalegik nostalegik
MP
Niveau 5
07 février 2008 à 14:32:53

laisse tomber va ... y ont surement fait leur petites demande de bann , si sa les amuses ma foi ... je serais banni et basta , je reviendrais dans un mois avec mon pseudo et sa sera bon :)

ced1903 ced1903
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 14:36:56

ouais mais bon etre bannis pour des connerie... c'est nimp, ce qui me degoutes le plus c'est le type qui se ramene et qui dit ouais il a fait ca BAN...

mais serieux truc de gamin... :hum:

bref osef

Argoths Argoths
MP
Niveau 5
07 février 2008 à 14:52:47

clair le forum est en train de partir en live. Ca se voit on a descendu en flèche dans les classements. Les bans fusent pour des conneries, les boulets ou les nouveaux qui sont à la bourre ou plein de questions sont de plus en plus nombreux, et l'ambiance de bonne humeur est bien moins présente qu'avant.

En gros ca se résume à ceux qui disent de la merde ou des conneries, ceux qui viennent dire "Fake" ou "Osef on sait" ou alors se foutre de la gueule des précédents, et ceux qui sont là pour dire qu'il faut pas faire ci mais qu'il faut faire ça sur le forum et s'entre accuser de crimes horribles pour les deux méfaits cités avant.

Je regrette la période où on attendait tous impatiamment la news de 7h45...

error4O4 error4O4
MP
Niveau 4
07 février 2008 à 16:56:30

Mais lol, c'était sensé être ironique pour montrer que les raisons d'un ban sont parfois dérisoires ( je me suis moi même fait ban un compte pour une raison des plus stupides ). Enfin bref, désolé tout le monde si c'est mal passé, j'ai peut être pas assez insisté.
( Si j'avais vraiment voulu faire ban quelqu'un j'aurai utilisé la fonction alerté un modo, en plus c'est pas du tout mon style )
Sur ce je m'excuse au près de nostalegik et de tous ceux chez qui mon message a semé la confusion :)

nico0304 nico0304
MP
Niveau 8
07 février 2008 à 17:07:29

Moi non plus, je n'ai pas changé.. :(

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
07 février 2008 à 17:20:06

Pour ma part, je n'ai procédé à aucune demande :-p

Tamiss69 Tamiss69
MP
Niveau 7
07 février 2008 à 17:21:04

Question directe au modérateur :

Pourquoi laisse tu ouverts des topics parlant clairement de hack (càd le topic du backup jap) et tu fermes des topics qui sont faits pour demander des infos... même question pourquoi tu laisses ouverts les topics de jeux débiles (super tournoi de mes deux là par exemple) mais tu fermes les topics de questions, encore et toujours ?

Merci de ta réponse (s'il y'en a une, j'me fais pas d'illusion)

Nicodu16 Nicodu16
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 17:21:11

Salut solid, ça va ?

nostalegik nostalegik
MP
Niveau 5
07 février 2008 à 17:21:57

error4o4 Posté le 07 février 2008 à 16:56:30 Mais lol, c'était sensé être ironique pour montrer que les raisons d'un ban sont parfois dérisoires ( je me suis moi même fait ban un compte pour une raison des plus stupides ). Enfin bref, désolé tout le monde si c'est mal passé, j'ai peut être pas assez insisté.
( Si j'avais vraiment voulu faire ban quelqu'un j'aurai utilisé la fonction alerté un modo, en plus c'est pas du tout mon style )
Sur ce je m'excuse au près de nostalegik et de tous ceux chez qui mon message a semé la confusion

Solid_dems Posté le 07 février 2008 à 17:20:06 Pour ma part, je n'ai procédé à aucune demande

bon sa va alors :p)tout est bien qui finit bien ^^

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
07 février 2008 à 17:28:36

Si les règles que j'ai imposé au niveau des questions spoil ne sont pas respectées, c'est directement à la poubelle, les jeux débiles sont limitées mais pas interdits, et pour les topics de question le sujet est bloqué si la réponse a été donnée, si elle est trop stupide ou si elle a déjà été posé plusieurs fois et qu'un simple Rechercher aurait suffit pour trouver son bonheur.

error4O4 error4O4
MP
Niveau 4
07 février 2008 à 17:32:49

@Tamiss69
Le fait de posséder le backup d'un jeu dont on possède l'original est totalement légal, qui a dit sur le le topic qu'il ne le possédait pas ? ^^

-Hagest- -Hagest-
MP
Niveau 39
07 février 2008 à 17:56:33

[Morveux] Si tu passses par là tu pourras me dire la raison de ton ban' s'il te plait?

Parce que toi être banni faut vraiment que sa soi incroyable O_o

On veut notre MORVEUX!!!

nico0304 nico0304
MP
Niveau 8
07 février 2008 à 18:09:44

Banni à cause du 15-18 (m'enfin c'est mas faute quand même). :noel:

Je reviendrai mon petit. :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment