Vous y avez cru ?
oui
Batard .
SELUJ RENDS-MOI MON PUTIN DE DENTIFRICE.
Ah ouais d'accord!Bon je m'attendais à avoir moins de vote que yoshi mais bon...
J'aime bien le "c'est plus la peine de compter sur Dario".
J'y ai cru...
Bah désolé Menta au pire tu vas avoir ta chance de te venger à toi de voir
Mais on sait tout aussi bien l'un que l'autre que vous vouliez m'éliminé depuis le début et dark n'ai pas peur pour ta peau pour l'instant je suis pas si méchant
Rami, sans vouloir te faire peur, malgré ton avantage de connaître les règles, tu seras sûrement la cible de tous ceux à qui tu as stoppé net l'aventure, ici ce sera le frère et la sœur qui te traqueront.
Je n'ai pas voté moi et je n'ai pas eu de pénalité? o:
DarioSpace
Posté le 5 juillet 2013 à 15:11:23
Rami, sans vouloir te faire peur, malgré ton avantage de connaître les règles, tu seras sûrement la cible de tous ceux à qui tu as stoppé net l'aventure, ici ce sera le frère et la sœur qui te traqueront.
Voila pourquoi j'ai dit que Rami devait pas se croire invincible
Pour info, j'ai oublié une pénalité à Yosh', elle n'a donc pas voté .
Menta
sois pas triste tyk' moi aussi jlaimais bien menta
dsl dp mais je dois m:e déco a demain
Hein ? *Sniffsniff* Hypocrisiiiie.
Non justement sortir Menta me permettait de me sentir un peu plus tranquille.
Arrêtez de croire que c'est parce que je me crois tout puissant que j'essaie d'éliminer mes adversaires.
Je profite juste de ces differents avantages pour prendre un peu d'avance.
Au pire je sais pertinemment que sa vengeance est possible, mais je prefere me bouger le cul et prendre des risques pour esperer arriver en final, plutôt que de faire confiance et d'au final me retrouver 10eme du jeu comme d'habitude
Non Dario moi je peux pas me la jouer comme toi ne pas voter et passer je suis pas assez aimé pour ça
Et dire que j'avais voté blanc en Dario style.
Dommage Menta, tu méritais pas de partir aussi tôt.
Celui qui m'a voté je lui fait des enfants by the way.
Ciao Menta Dommage que tu partes si tôt à cause des lâches de cette équipe