c/c de mon fail de smiley GG wP Capitale de pays :Noël:
Plante
Ceci était un troll.
Ne faites ABSOLUMENT PAS ATTENTION A CES REGLES
Heureusement j'avais rien compris
Bonjour à tous. Tykaty, je reprends le totem qui est remis en jeu.
LA RECHERCHE INTERNET OU L' USAGE DE TOUTE SOURCE SUSCEPTIBLES DE VOUS FOURNIR DES REPONSES QUE VOUS N' AVEZ PAS TROUVEES PAR VOUS MEME EST INTERDITE ET CORRESPOND A DE L' ANTI-JEU
Pour cette épreuve l'enjeu est revenu à la normale : l'équipe perdante devra éliminer un seul membre. Cette épreuve semble simple, mais est assez subjective, je l'ai donc encadrée de règles PRECISES qu'il vous faudra respecter. En voici le principe :
Vous allez vous affronter lors d'une sorte de petit bac à élimination :
L'équipe rouge, qui a remporté les avantages pour les épreuves d'immunité, va pouvoir choisir de prendre la main ou de la laisser (ce n'est qu'un petit bonus, les vrais avantages arrivent après). Appelons l'équipe qui a la main l'équipe A.
Nous allons jouer avec le thème relativement vaste : Animaux.
L'équipe A va pouvoir quand elle veut lancer le jeu en donnant le nom d'un animal de son choix, par exemple : « Baleine ».
L'équipe B aura ensuite 1:30 pour répondre à l'équipe A en donnant un mot COMMENCANT PAR LA DERNIERE LETTRE DU MOT PRECEDENT : Dans ce cas là puisque A a dit « baleinE », B doit dire par exemple : « Elephant ».
Ensuite, l'équipe A devra répondre elle aussi en 1:30, par exemple en disant « Tigre ».
Tout cela se fait bien évidemment sur le topic.
Précisions: Le mot « Humain » est toléré en temps qu'animal. --- Les noms trop précis comme « Labrador » ou trop vagues comme « Poisson » sont refusés. Dans ces deux cas, dites plutôt « Chien » et « Saumon », par exemple. --- Les noms scientifiques ne PEUVENT PAS ETRE DONNES, donnez uniquement les noms simples
L'épreuve s'arrête si une des équipes ne respecte pas l'une de ces règles :
Les mots doivent être PARFAITEMENT orthographiés.
Les mots doivent évidemment exister, et respecter les « Précisions » ci-dessus. Ils doivent avoir été trouvés par vous même et votre piti cerveau .
Le post doit être fait dans les temps. Le décompte du temps commence lorsque l'équipe adverse a posté un mot valide.
Les mots ne doivent pas être répétés, interdiction de réutiliser des mots déjà dits et validés.
Les mots doivent commencer par la dernière lettre du mot précédent.
Une même personne d'une équipe ne peut pas poster deux fois de suite pour son équipe, vous devez au moins alterner en faisant : 1, 2, 1, 2.
Précision : Vous ne serez pas pénalisés si vous dites des mots lorsque ce n'est pas votre tour, mais seul le premier mot valide dit durant votre minute est compté, et TOUS LES MOTS NON COMPTES (hors temps) PEUVENT ETRE REUTILISES PAR VOS ADVERSAIRES.
Vous pouvez disucter par MP pour trouver des mots, c'est même recommandé.
L'épreuve s'arrête lorsque l'une des équipes déroge à l'une des règles indiquées ci-dessus, cette équipe perd l'épreuve et offre la victoire à l'équipe adverse.
Avantages des rouges
Les rouges avaient gagné l'avantage pour les épreuves d'immunité lors des épreuves de confort, leur avantage pour cette épreuve, c'est deux jokers :
1 JOKER « Time Down ». Ce joker permet d'abaisser le temps de réponse à 1 minute au lieu de 1min 30, à partir du moment où les rouges le décideront jusqu'à la fin de l'épreuve. La baisse de temps concerne les deux équipes.
Conditions d'utilisation : Ce joker n'est utilisable qu'à partir de 7:30 après le début de l'épreuve (à compter du premier post). Pour l'utiliser, celui qui poste pour les rouges, doit EN PLUS DE SON MOT CORRECT indiquer dans son post « JOKER 1 » ou bien « Time Down ». L'équipe jaune devra alors REPONDRE A CE POST EN 1 MINUTE, et ce délai sera appliqué à partir de là.
2 JOKER « Boomerang ». Ce joker permet, si l'équipe ne trouve pas de mot correspondant à la dernière lettre des jaunes, de passer son tour, et d'obliger les jaunes à se répondre eux même.
Condidtions d'utilisations : Ce joker doit être utilisé A LA PLACE D UN MOT, il doit donc également être utilisé DANS LES DELAIS FIXES. Le posteur rouge indique « JOKER 2 » ou « Boomerang », et à partir de ce post l'équipe jaune dispose du délai de temps pour reposter un mot commençant par la première lettre du mot précédent qu'elle a donné. Ce joker n'est bien sûr utilisable qu'une seule fois.
Voilà, ça paraît beaucoup pour cette épreuve, mais pour ne pas qu'il y ait de contestations possibles il fallait bien que je précise tout. Par respect pour cet effort et afin que l'épreuve puisse se dérouler dans de bonnes conditions, je vous invite à lire ces règles INTEGRALEMENT si ce n'est pas déjà fait, même si ça peut être barbant
Merci et bonne chance
on peu savoir la catégorie?
Mouais j'ai compris
joe go tu peux être sur skype ou que ici? ?
Je peut pass skype deja que cza ram
Jules:
"Nous allons jouer avec le thème relativement vaste : Animaux. "
J'adoremerépéter.com
Je rappelle: pas de
Ololol Poisson
ou
Ololol Oiseau
Mais plutôt:
Saumon
ou
Goéland
Ah je croyais que c'étais un exemple
J'suis le seul jaune?
Non Shadow, y'a Dario et Yosh.
Joe Je t'ais envoyé un mp pour participer
Ok
Joe, laisse Seluj & moi faire. On sera un peu plus en rythme à deux.
Shadow, on s'organise comment ? On fait Dario - Yoshiix - Shadow pour l'ordre ?
Hé, comme y'a des autistes,
1min30 ça veut dire que vous devez poster DANS la minute 30, pas précisément 1:30 après
J'ai pigé
Ouais ok