Oui dire que j’ai joué a ce jeu étant enfant et que je n’ai jamais été choqué tellement il est bien, au passage le mode lancer de jeton je l’ai découvert apres 12 ans donc sa passe
Probablement pour son ambiance plus sombre en général?
Le 30 août 2020 à 18:21:33 Ikagura0 a écrit :
Probablement pour son ambiance plus sombre en général?
Rien à voir.
Juste parce que tu vois Créa Main "saigné" dans l'Emissaire Subspatial
(d'ailleurs cette cinématique est probablement une des meilleures du jeu).
Le 31 août 2020 à 02:13:07 Tusvenjuv6 a écrit :
Le 30 août 2020 à 18:21:33 Ikagura0 a écrit :
Probablement pour son ambiance plus sombre en général?Rien à voir.
Juste parce que tu vois Créa Main "saigné" dans l'Emissaire Subspatial
(d'ailleurs cette cinématique est probablement une des meilleures du jeu).
C'est tout? Eh beh.
Sinon Le combat entre Dadidou et Bowser était classe, comme si Sakurai se battait contre Miyamoto
Et oui... Pour juste quelques "pointes" de sang . Après c'est super rare qu'il y ait du sang dans les jeux Nintendo. Donc quelque part je comprends.
Et Dadidou est censé avoir explosé Bowser dans l'Emissaire Subspatial. Perso je vois pas trop ça badass . Par contre je kiffe beaucoup le combat Meta Knight/Lucario
Le 28 septembre 2020 à 01:06:38 Tusvenju1897 a écrit :
Et Dadidou est censé avoir explosé Bowser dans l'Emissaire Subspatial. Perso je vois pas trop ça badass . Par contre je kiffe beaucoup le combat Meta Knight/Lucario
Ce n'est pas censé être "badass" mais c'est censé être symbolique (alors que MK vs Lucario c'est juste un nième combat de perso qui en plus n'a pas de réelles conséquence vu que tu gagne même en perdant)
Ah ça oui je suis d'accord.
Mais j'avais quand même trouvais ça dommage d'avoir tourné autant Bowser en ridicule. Ils auraient dû faire en sorte qu'on l'affronte aussi avec Ness et Luigi, même si je sais que c'est clairement pas la même chose que de voir 2 grands méchants s'affronter.
Le 15 octobre 2020 à 12:52:05 Tusvenju1897 a écrit :
Ah ça oui je suis d'accord.Mais j'avais quand même trouvais ça dommage d'avoir tourné autant Bowser en ridicule. Ils auraient dû faire en sorte qu'on l'affronte aussi avec Ness et Luigi, même si je sais que c'est clairement pas la même chose que de voir 2 grands méchants s'affronter.
Pour être franc Bowser à toujours été un antagoniste plus ridicule que méchant dans les jeux Mario principaux.
Ça dépend le jeu Mario quand même. Après dans l'Emissaire Subspatial il est sans cesse montré comme étant un grand méchant notamment lorsqu'il attaque les héros avec son Canon Obscur et l'avoir tourné en ridicule après sa défaite contre Dadidou a un peu encrassé cet aspect. Même si juste après ce côté "ridicule" est un peu effacé lorsqu'il attaque le trophée de Ganondorf.
En + Bowser est techniquement le + grand méchant d'ailleurs de l'aventure jusqu'à Tabbou. Créa Main et Ganondorf n'apparaissant trop peu et n'attaquant pas les héros directement et Wario fait + office d'anti héros. Vraiment c'est un des très rares regrets que j'ai du mode aventure
Le 31 octobre 2020 à 19:21:33 Tusvenju1897 a écrit :
Ça dépend le jeu Mario quand même. Après dans l'Emissaire Subspatial il est sans cesse montré comme étant un grand méchant notamment lorsqu'il attaque les héros avec son Canon Obscur et l'avoir tourné en ridicule après sa défaite contre Dadidou a un peu encrassé cet aspect. Même si juste après ce côté "ridicule" est un peu effacé lorsqu'il attaque le trophée de Ganondorf.En + Bowser est techniquement le + grand méchant d'ailleurs de l'aventure jusqu'à Tabbou. Créa Main et Ganondorf n'apparaissant trop peu et n'attaquant pas les héros directement et Wario fait + office d'anti héros. Vraiment c'est un des très rares regrets que j'ai du mode aventure
Wario a toujours été un antihéros (même dans ses jeux).
Oui je sais. Raison de +