Bin oui...
D'accord...
Alors disons que si j'avais été un sconse hypocondriaque séparé de ses parents dès son plus jeune âge et élevé dans un monastère toute son enfance, j'aurais peut-être, éventuellement, pu qualifier ton humour de drôle.
Ok... Et sans déconner ?
Je réitère.
Tu peux parler ma langue ?
Non. Active tes neurones pour comprendre ce que je veux dire.
Tu réitère.
Effectivement.
J'ais réponse à tout.
Bon sérieusement dis le moi parce que je bosse sur ma fic (entre guillemets pour Djin)
En gros, abandonne ta vocation de ficeur, ou lis un livre pour voir comment on écrit un texte.
Je sais comment on écrit un texte : avec un stylo
Tiens, c'est une bonne idée. Rédige ta fic au stylo avant de la pondre comme ça sur les forums.
Je te signal, cher "ami", que je n'écrit point au stylo, mais sur word pour corriger mes fautes et connaître la longueur d'un chapitre par rapport à un autre. Si tu ne comprends point cela, attends la suite de cette fic.
Ce que je comprends, surtout, c'est que le torchons que tu nous vomis se rapproche plus d'un complot visant à faire faire une crise d'épilepsie à tes lecteurs en un laps de temps le plus court possible.
Dépasse les dix minutes de boulot pour un chapitre, aussi, accessoirement.
En plus, je ne suis point une poule. Alors à ta place, je réfléchirais avant d'écrire un mot qui est incompatible avec ce que je peux faire.
Pour l'incompatibilité, mais je me disais que pour écrire un truc aussi mal foutu, fallait au moins avoir quelques points commun avec le poulet, niveau cognitif.
A oui, ma fic mal foutue me fait penser à une certaine personne... *regarde Bridgess34 avec un air étonné*
Assez pauvre, comme répartie.
Le 3ème chapitre sortira dans 2 heures maximum. Hein mon poulet ?