1 heure*
adn83 et votre diable il n'a pas su bien attaquer au test de calcul mental!!!!!!
Nous prenons anglais
Est-ce que l'éveillement et la faim auront de l'influence
Je ne serai peut-être pas là
Les jauges ne vont que jusqu'à 100
S64 Oui ça jouera
Je donnerai 1pt d'avance à l'équipe qui aura la plus forte moyenne d'énergie.
Joe: Parce que j'étais pas là
Je lol hein, j'aurai fait pire
+ je pars en trek jusqu'a 16 heures, je sais pas si je peux, mais on va faire avec
70 Nourriture
75 Fâtigue
Inventaire :
- 3 maniocs.
- 3 cannes a sucres.
- 10 baie
- 2 bananes
- 3 noix de coco.
- 4 poissons
Je mange deux poissons et part dormir 2 heures.
Nourriture 100
Fâtigue 100 à 13:51
La jauge peut aller au delà de 100
On avait dit non
joe64400
80 nouriture
80 éveillement
inventaire :
1 manioc
3 cannes à sucres
10 baie
2 bananes
3 noix de coco
3 poisson
je mange 1 poisson et une noix de coco puis je pars une heure en trek et je fais 2h de repos
alors nouriture 80 avant de manger et évillément a 100 avant de manger!!!
moi :
105 nourriture
85 éveillement
inventaire:
1 poisson
En faisant un trek de 4 heures ADN tombe à 0 nourriture et 0 éveillement que se passe -t-il?
Scénario****
Résumé de l'épisode précédent.
Les naufragés sont arrivés sur l'archipel SmashBros et bbluigi2 a immédiatement remporté la première épreuve composant ainsi son équipe rouge avec immédiatement Rinda, Rayquaza777, et DarioSpace tandis que Smasheurdu64, choisi capitaine pour apaiser les tensions entre lui et bbluigi, a pris sans hésitation Smashrami, VG-tal et Marth10 dans son équipe jaune ainsi que tchictchac, TheMidnightKing et ADN83. Enimail, Nico18-King et joe64400 ont quand à eux rejoint l'équipe rouge. Et tout a bien commencé pour ces rouges qui ont remporté la première épreuve d'immunité grâce à leur leader bbluigi, amenant ainsi les jaunes au conseil. Et ce conseil n'a pas été difficile mais évident pour les jaunes qui ont voté à l'unisson contre TMK, le considérant comme presque virtuel et sanctionnant son absence prolongée.
ADN doit arrêter son trek avant de s'évanouir.
Continue.
classe
Trop tard
Ghost tu chamboules tout en disant qu'on ale droit de dépasser 100 pour l'éveillement nous on était resté à 100 donc là yen a plein qui doivent avoir 120 voire 140 en éveillement
en plus on conclu qu'on restait à 100 maxi