le vampire me dit qu'il veut jouer a ssbb mais sa wiimote n'a plus de pile, alors je decide de lui donner la pile
(et tout le monde il est content )
oula quelque fautes de frappe :
je ne parvient cependant pas à LE brûler
je jette ce qui reste DE la pile dans ses yeux
et se dirige vers la sortie et malgré lui vers le soleil du matin
On est obliger de se servir des deux objets ??
Sinon, je lui dis: regarde derriere, un oiseaux mort qui vole, il se retourne et j'en profite pour le bousculer et m'en aller, je cours vers la sortie, il se transforme en chauves souris pour me rattraper, je me retourne et lui fout un salle coup de parapluie sur la gueule, a la sortie, en plein soleil, je le nargue et me dis, bon, il faut que je mette les pile dans ce putain d'hélico télécommander une bonne fois pour toute et je m'en vais a tatons !!
C'est l'idée d'hatori Sama que j'avais en tête 7 point pour lui.
YYYYYYIIIIIIHHHHHHAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
laquelle ?
la derniere surement
Celle ou tu frotte la pile contre la pierre je m'en foutait que ce soit du silex mais c'était l'idée de frotter la pile contre la pierre qui m'intéresse.
Mouais, mais bon, on ne sait pas si tu ment, propose de vrai énigmes !!
ok cool merci
une autres énigme steuplait
j'avoue que là c'était tordu mais bien.....
en plus j'ai gagné...
Ok énigme 29: je veux pas que vous alliez cherchez sur internet soyez fair play. 7 point.
- Un vieille homme qui vit pres de la mer, va se coucher et éteint la lumière. Le lendemain matin il se lève, lit le journal puis se suicide. Qu'elle est sa raison?
Bonne chance.
Il a apprit qu'il y aura un tsunami, il ne veut pas mourrir dans d'atroces souffrances !!
Non
La lumiere doit etre importante...
il apprend qu'un membre de sa famille est mort noyer ou tuer par un requin
VG-tal non
Rien n'indique que c'est la nuit...
Il est somnanbule car il va eteindre la lumiere apres c'etre coucher !!
"vit près de la mer" , "éteint la lumière" , "lit le journal" .
Si j'ai bien compris ce sont tout les indices c'est sa ?