si je me souviens bien j'en ai 9 (on aura des petit rôles secondaire et puis il y aura toujours les prochaines éditions )
Mais vu les questions (glauques) de Smash, je pense pas gagner les autres éditions non plus !
idem (on joura le decord )
pour ce que sa interresse à la fin de cette page ce sera le 900ème post
colonnes lances
??
mon stage préféré oups je suis pas dans le bon sujet sorry
"clin d'oeil à ADN pour ce monosmiley"
J'en ai presque fais un aussi
ouais.
bon sinon Smash est là ?
Dario concentre toi bien le rôle t'irait hyper bien et VG quand je dis gamin c'est pour mon personnage voilà bon devinette 26:
- je suis l'autre, à peu de chose près. Qui suis-je.
kirby
Non offaite ça vaut 4 point si les point augmente c'est pour laisser la chance à tout le monde d'encore gagner.
Cette devinette vaut combien de points, et sinon puisque Kirby a déjà été dit par Natkent, je vais dire le personnage de l'adversaire grâce au pokémon qui peut échanger les personnages pendant quelques instants, les seules choses qui ne changent pas quand on s'échange sont nos vies et nos pourcentages donc voilà le "à peu de choses près" !
Zelda/sheik
lorsque manaphy utilise permucoeur , mon personnages est l'autre sauf que c'est moi qui le contrôle
c'est pas togepi ?
Bowser avec son final smash
Non
Ice climbers...
Super Smash Bros Brawl, à peu de choses près (si on enlève les nouveautés), il ressemble à Super Smash Bros Melee !