jouant simplement au mode brawl,exemple Ganondorf c'est 200 combats, alors je ne sais pas si quelqu'un peut me répondre mais si par exemple je choisis au niveau des options : 1 min, et que je les enchaines avec des adversaires niveau 1 est-ce que c'est pris en compte ?
Oui oui je sais c'est très lame mais j'aimerai obtenir tous les persos le plus rapidement possible afin de pleinement pouvoir profiter de ce jeu
Merci d'avance cdlt
Question complémentaire, suis-je obligé de gagner les combats ? Je pourrais éventuellement me contenter de laisser tourner la console pendant le combat et juste en relancer un toutes les 1 mins ?
A nouveau merci d'avance pour votre temps cdlt
100 combats, c'est 100 combats: 1 stage, de 2 à 4 persos et des règles.
Combats d'une minute et c'est fini
Tu n'es pas obligé de gagner les combats, tu peux même te suicider.
Ah bah oui du coup je peux ne mettre qu'une vie et me jeter tout simplement dans le vide tient !!?
200 fois ? Courage...
Ben j'ai testé ça prend environ 15 secondes moi ça me convient si c'est OK
Tous les persos rapides (pour se suicider) sont à débloquer, hélas...
Y a encore plus simple: Combat spécial combat avec points de vie + fleur sur la tete ensuite tu règles le cpu pour qu'il n'ait qu'un seul pv et tadah
Merci bcp
je peut te dire le nombre de combats qu'il faut si tu veux
Ness 5
Marth 10
Luigi 22
Falco 50
Captain Falcon 70
Lucario 100
Snake 130 (ou 15 sur l'île de Shadow Moses)
R.O.B 160
Ganondorf 200
Mr G&W 250
Sonic 300 (ou 10h de jeu)
Rondoudou 350
Link Cartoon 400
Wolf 450
et je suis sûr à 2000%.
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00015750/astuces-super-smash-bros-brawl-wii-00023242.htm
Mais c'est très gentil et pratique car ça me permet d'avoir tout d'un coup d'oeil sans avoir à scroller avec la souris
autrement
1 vie
handicap ordi 300
sa va trèèèès vite
Bonjour j'ai fais 10 h de jeux mais Sonic n’apparaît pas
Faut aller jusqu'à Tabboo dans la campagne Super-goten !
mon conseil: la majorité des perso se débloquent si ils nous rejoignent dans l'émissaire subspatiale.(déblocage automatique dans ces conditions)
il m'as suffit de terminer ce mode une fois pour débloquer tous les persos, sauf link cartoon, wolf et rondoudou.
voici mes conseils pour ceux qui shouaite débloquer les 3 autres:
rondoudou, terminer l'event 21 après avoir terminer l'émissaire subspatial
link cartoon, terminer le mode classique après avoir terminer l'émissaire subspatiale( avec n'importe quel perso)
wolf, terminer "smash boss" avec Fox ou Falco (n'importe quelle difficulté)
Je rajoute qqchose à ce que vient de dire guillaume888, quand vous avez fini l'émissaire subspatial (ce que j'appelle la campagne ) pour link cartoon, il y a une porte secrete dans la forêt et Link Cartoon apparaît, il faut le battre pour le débloquer .
Wolf la même chose dans la carrière
Rondoudou la même chose dans la rivière
bonne chance
c'est pas la carrière mais les ruines
+tu auras les cinematique manquante(j'adore celle de link cartoon )