Nek tu devrais pas le soigner, il ne le mérite pas
alex et comment tu sais que c'est une fille toi?
+ comment je suis sensé le savoir?
Ça commence à partir en live cette histoire .
Rey Si t'as une clé USB, tu sais quoi en faire...
Tu profites du fait que je sois à terre Nek, quelle bassesse.
Rey Je le sais, c'est tout
koopa fufu, jamais se coucher les cheveux mouillés, c'est très dangereux pour tes points de charisme
alex nan, en revanche si tu en a une je sais quoi en faire
je tiens à garder ma clé USB tu vois?
Mon frayre !
Comment tu vas ?
Je monte la garde, vas y
Merci Alex.
Ouais en fait, c'est à cause de l'autre chanteuse. Notre guitariste (celui avec qui j'ai fais une chanson au spectacle d'ailleurs, et avec qui je vais continuer) avait déjà quitté le groupe parce qu'il la trouvait soulante. Ca m'a tellement foutu en rogne de perdre un si bon élèment à cause d'elle.. Et en plus de ça, elle commençait à faire des remarques dans mon dos, comme quoi c'était la chanteuse principale, alors qu'elle s'est juste incrustée (au départ ça devait être la pianiste et moi, c'tout). Donc finalement, j'ai quitté le groupe, la pianiste aussi. La fille s'est retrouvée toute seule, et j'ai finalement continué avec le guitariste, et la pianiste.
Alex monte le garde.
Tu parlais de points de charisme... mais je crois que j'en ai toujours plus que toi pour avoir droit à ça
Koopa.
Nico, j'viens de te soigner, et c'est comme ça que tu me remercies..
Nico Je ne rierais même pas
Bah..
Tiens, v'là 20 euros, va t'acheter ce que tu veux.
Nek L'important c'est que ça s'arrange.
koopa tu confonds avec les points de séduction
nico
alex okay, protèges bien mon derrière
Mes arrières*
Voilà .
Et sinon, quoi de neuf mon frayre ?
Nek: En gros vous l'avez virée indirectement (Techniquement c'est elle qui vous a viré mais faut tourner la chose de la bonne façon )