Rey +1.
J'viens de me souvenir que le psy qui nous avait parlé du sommeil était un psychopathe, 'fin il ressemblait à un psychopathe.
Je suis dans le même cas que Water, mais surtout car je suis un zombie qui ne fait pas de sport de la journée...
Perso, je dors toutes les nuit 7h30 que je me couche à 22 heures ou 2 heures du matin
Si on me réveille pas, je dors 12h fastoche
Mais hier, je me suis endormi à 1h45 et réveillé à 7h15 par mon réveil que je n'entends pas d'habitude...
Je dors 9h30 à peu près, voir moins selon les jours...
Ah okay la FNAC qui utilise pas paypal pour les règlements en ligne...
Bonsoir.
NICO.
re.
Sa parle de sommeil, ha bin sa tombe bien.
Je suis comme toi AsumaRenji je dors 12h facile aussi.
Ce que je fais moi, quand je suis trop décalé, je fais une nuit blanche et je rattrape tout les nuits suivantes.
Mais comme je suis un gros Ronflex (au sens figuré bien sur ), Ma technique ne marche pas toujours.
Et comme la nuit dernière, j'ai fait une nuit blanche (oui je sais, c'est idiot), je vais me rattraper se soir. Donc bonne nuit à vous.
7H30, c'est le cycle du rêveur \ /
Salut Nico
Z'allez bien ?
Il me semble que d'après une étude, couper son sommeil en deux servirait à mieux récupérer, grâce à une durée accrue du temps de sommeil paradoxal...
Dormir est une perte de temps je trouve...
Je pense comme Alex, et je rêve très peu.
('fin, évidemment que je rêve, mais je m'en rappelle très peu souvent à mon réveil)
Oui, mais le temps que tu dors n'influe pas sur tes rêves, enfin je crois que le premier rêve intervient au bout de 4h30 de sommeil quand même, mais bon
Sur ceux, faites de beaux rêves
Je viens souhaiter une bonne nuit (envie comme ça...)
Ah ouais, 4h30 de sommeil ça m'arrive pas tout le temps
Bref, je vais dormir...
Chaud reveillé depuis 7h et pas moyen de se rendormir ah mais j'y pense on est que mardi et c'est pas encore les vacances donc je vais me faire renbarrer, et bah ouais j'aurais pu dormir jusqu'à midi si je le voulais...
Examens demain, 2h30 de perm ce matin, et rien foutu...
bonjour.
Réveillé à 9h15 pour me rendormir et me reréveiller à 13h45
sinon à part ça, comment ça va ici ???