Ah, et bonne nuit au fait, je savais bien qu'il me manquait un truc dans mon post précédent
Amis du soir bonsoir.
Salut fun
Comme tu peux le voir, en ce moment, ça bide sec ici
Ils sont tous partis
Nan mais un FF, c'est VRAIMENT niais.
Y'a des passages sérieux et puissants, je dis pas, mais ça reste terriblement niais.
'Fin, c'est pas un problème en soi, mais le fait est qu'il ne s'assume pas, contrairement à un Tales of ou un Pokémon. C'est comme dans Bleach, des scènes qui se veulent transcendantes et qui au final ne paraissent que ridicules.
Bleach je me souviens pas assez, trop de personnages d'un coup, je me souviens que des noms de Ichigo et Shad
Du coup j'ai lâché, ça me gonflait
Pokémon c'est drole ouai
Tu t'étais arrêté où ?
Dans mes scans, c'est Shad, et c'est plus classe avec un S, donc j'écris Shad, et je te merde
Euh, ils sont allés sauver la rousse amie de Ichigo qui est pas shinigamis, celle qui contrôle les petites fées la, contre les méchants avec des numéros
Oh bordel de merde, les noms imprononçables et super nombreux des Arrancar
Et c'est un nouvel epic post pour rey! /
No fail pleaze
8000 ème post !
VOILA, les Arrancars avec leurs noms à rallonge et super nombreux, ça m'a gonflé
Dommage Destred
Ah ! Fuck !
Surtout qu'au final ils sont battus en deux secondes et oubliés à jamais
Je sais plus, j'ai pas fini cet arc, je me suis découragé avant
Je crois que je me suis arrêté à un moment où Ichigo était sensé mourir, genre une lance dans la poitrine, un truc dans le genre
DESTRED !
Anyway, oublie Bleach et lis OP
FUN.
Viens voir papa.
Attends, faut que je finisse mon retard sur HxH et PLL, et ensuite je commencerais OP
Je hais les semaines d'examen... Surtout quand elles durent 2 semaines...
Bon, bonne nuit
Ah, et lis Gintama aussi
PLL ?