LDM espèce de...
Tu spammes pas mal avec Pit
Je suis de passage !
espèce de quoi .......
je spamme ????
désolé de mon incultisme
Spammer = toujours utiliser la même technique au combat avec un personnage, par exemple le B-coté de Pit, le B normal ou le B-coté de MK, etc...
C'est très compliqué d'attaquer quelqu'un qui spamme
+1 ReyLucario
J'affronte souvent Pit (duel avec mon cousin) et son B-coté je sais c'est pas trés puissant mais ça me tape sur le système.
http://s3.noelshack.com/oom/old/up/smtii-bb377e2279.png
La raison pour laquelle j'aime SMTII (Attention, risque de spoiler. 'Fin, c'est dans le plot de base, mais ça apparaît au bout d'1/2 heures de jeu).
http://www.youtube.com/watch?v=mw_ECdvVQeM&feature=channel_video_title
La raison pour laquelle j'idolâtre SMTII.
(Oui, je suis sur SMTII en ce moment )
Etrange, les attaques que LDM a utilisé contre moi
Mais je lui en veut pas ( )
N'empêche j'ai placé de ces spikes avec Marth et Ness
Ah, au fait, la musique (tout le monde s'en fout je sais ) est la version PS1, ça rend mieux sur Snes. (bizarre )
haaaaaaa ok. Merci Rey
Etrange mes attaques ha bon
et Water tu veux que je te dise, à chaque fois que t'avais Marth, je prenait Lucario (avec lui c'est sur je t'es spammer avec Aurasphère) et quand tu prenait Ness, je prenait Pit (pour renvoyé tes flammes avec B+côté)
Oui tu m'as bien fay chiay avec tes aurasphères
N'empêche j'suis trop fier de mes spikes, surtout ceux que je t'ai fait avec Marth
Faudra m'expliquer un jour tous ces noms zarb'...
Water des spikes ??? C'est des attaque A+côté en charges oupas ???
Tam quel nom zarb ???
Spike = Coup, généralement un ADA, qui fait tomber l'ennemi vers le bas et qui fpeut donc tuer l'ennemi si placé au dessus du vide
Ah oui, l'attaque de Link Cartoon...
En gros c'est le coup de pied vers le bas de Ness
Celui de Marth c'est coup d'épée circulaire vers le bas (super dur à placer mais j'ai réussis contre toi )
a oui c'est ces coups là . C'est vrai que tu m'en a placé quelque uns, surtout avec Ness .
Moi je suis en plein entrainement technique avec Lucario (et Pit aussi) pour essayer de placer se genre de coup)
PS : au fait, Aurasphère c'est mon attaque favorite
Moi c'est l'attaque plongée de Link Cartoon, elle est mortelle, mais chaud à placer.
Tam Voilà
Le FS de Lucario est un smash meteor
Après j'ai essayé de temps placé aussi, mais j'ai eu beaucoup de mal.