Moi j'ai Alexares et Renores
Et d'autres dont j'ai perdu le mot de passe depuis tellement longtemps que je ne me rappelle même plus le pseudo
J'ai en cas de pépin Aiexares quand même
Je suis pas d'accord pour al comparaison, mais c'est quand même moche et chiant à lire
Tu pourrais au moins mettre des espaces
Sisi.
Tu m'as demandé mon avis (bon, fake, tu ne me l'as pas demandé ), je donne mon opinion dessus, voilà tout.
Ass +> Je peux plus utiliser PinceauZic, j'ai un bug avec mon adresse mail.
Pauvre Pinceau dont la personnalité est perdue à jamais...
Un bug de quel genre?
Fake, je te l'ai pas demandé.
C'est bien de donner votre avis, mais ça ne changera rien, je préfère laisser comme ça.
Dys Un manque de charisme ? Ah.
Bah, avec mon ami IRL, on voulait deux pseudos, collectors si possibles, qui soient radicalement opposés. Si Yin et Yang n'avaient pas été pris, on aurait sauté dessus, mais c'était trop beau
Un truc que je n'aime pas avec les collectors : soit ce sont des petits joueurs qui les créent, ne leur mettent pas de description, soit des vilains forumeurs qui les font bannir ou qui les laisse avec 2-3 points à leur actif.
Sinon, tu peux aussi mettre nNàÄmiiNéèé RritsûÛü, ça passe tout aussi bien
Haha.
Pinceau t'as tenté de contacter les admins?
Normalement ça fait pas ça
Pika +> Non mais c'que je veux dire par là, c'est qu'un pseudo genre Assarterasu, Alexares, AllSunny, etc... C'est bien plus sympa qu'un pseudo de fanboy, ou j'sais pas quoi.
Mais ce n'est que mon avis, et avoir un collector, c'est assez classe quand même.
Un collector, ça se ressort seulement pour frimer hein.
https://www.jeuxvideo.com/profil/pinceauzic.html
Il n'est pas banni, si ça peut te rassurer.
Ce pseudo est bientôt au rang Bronze \ /
http://www.youtube.com/watch?v=07wR6kxiHCc&feature=related
A ouvrir dans un nouvel onglet et écouter sans regarder la vidéo.
+ Oui, je suis un frimeur qui n'a pas grand chose à faire
+ Je vais manger