Putain Rey, ta première console tu l'as trouvée où, par terre dans la rue ?
+ Ouais Pkmn c'est un RPG, ou alors autant dire que Suikoden n'en est pas un.
C'est juste que l'univers est particulièrement niais
J'ai pas l'temps
J'aime pas trop les graphismes de FF
Water Cette musique t'emmerde : http://www.youtube.com/watch?v=ltoc0XD5waI
Honnêtement, le jeu avait beau être sur Snes et j'ai beau l'avoir fait sur émulateur, la scène de l'opéra m'a fait vibrer.
Le seul jeu qui m'a autant aspiré dans l'univers même quand il n'aurait pas dû, outre les MOTHER et FFVI, c'est Tales of Phantasia.
(Et peut-être bientôt Tales of the Abyss )
Sinon, niveau ambiance excellente, y'a aussi les Shin Megami Tensei, mais ils sont vraiment hardcore
Je go regarder la fiche JVC
Duquel ?
Tales et FF6
Faut pas faire gaffe à la note de ToP, c'est juste que le public européen était habitué aux magies dynamiques des épisodes suivants des Tales of, et qu'il n'est sorti en Europe qu'en low-version GBA, mais sur Snes il est juste... magique.
Ah bah nan, sur Snes il est noté 18.
J'aime pas trop FF
Peut-être que tu parleras quand t'en feras un.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1901903-276-0-1-0-le-magnumisme-troisieme-parti-officiel.htm#message_1912755
Première console c'est la GameBoy Color (que j'ai toujours et qui marche encore ), que j'ai achetée sur Ebay avec mon popa
Et ensuite, la Wii
Ebay, c'est pas des produits trouvés par terre dans la rue ?
Et après la Wii, PC et c'est tout ?
(Je trouve pas ça ridicule hein, je me demande si on est aussi fauchés l'un que l'autre )
Ce sont surtout les graphismes et le scénario qui me plaisent pas
Bwarf bwarf
Explanation.
Alors en gros : FFVI :
Plus beaux graphismes dispos sur Snes. Scénario en soi peut-être pas le plus développé ni le plus psychologique, mais qui implique son lot de rebondissements et des scènes qui m'ont personnellement fait pleurer (le terminus du train fantôme ).
JE VAIS TE FORCER A FAIRE FFVI
Bah quoi
Et sinon j'ai aussi une DSi sur laquelle je poste
La ferme Alex, on sait tous que t'as beaucoup de fric qui ne te sert à rien, envois-le moi
Je déconne hein Water, je n'ai pas un contrôle sur toi à travers Internet
+ Ben la liste est longue alors.
FFIII/IV
DQ4/5/6/9
Suikoden Tierkreis
Zelda PH/ST (pas vraiment des RPGs)
TWEWY
KH358/2 (que tu as fais, je sais) et Re:Coded
Chrono Trigger
Ceux qui me reviennent en tête seulement
Moi aussi j'ai du fric
T'en veux un peu ?
Et t'as franchement cru que tu me forcerais à jouer à un jeu ?
Oui, d'ailleurs t'as fait Xenoblade sur mon avis
+ Oui, je veux bien, IRL au Bois de Boulogne à 11H du soir, prends de préférence tout ton portefeuille, sait-on jamais