Merci merci
Encore quelqu'un qui me déteste maintenant.
Bonne nuit Sphere :noelcoeur:
Bonne nuit sphère
Je reviens juste pour un truc...
Je ne sais pas détester les gens, aussi bizarre que ça puisse paraître, j'ai même souvent de la peine pour les plus haineux. Quand je ne les déteste pas je ne leur accorde pas vraiment d'importance, ou bien il y a des choses que je n'aime pas faire avec eux tout simplement.
Je trouve que haïr quelqu'un c'est du gaspillage de sentiments inutiles. Ça apporte quoi de vomir sa haine sur quelqu'un ? Ça soulage et après ? C'est pitoyable comme état à mon goût.
Ame, je n'aime pas ce que j'ai compris de ton message, à savoir qu'on se crée ses propres souffrances. Alors je te réponds, si l'orphelin se crée sa propre souffrance, pauvre de lui. Ce que j'ai compris de ton message est une grave injure à ce que vivent ceux qui souffrent de choses de façon vraiment compréhensible. Si t'es un mec qui ressent rien t'as de la chance, mais ne viens pas dire qu'on se crée ses propres souffrances, ça je ne le permets pas (du moins dans une certaine mesure), ou bien essaie de m'expliquer ton point de vue d'une autre manière.
D'autre part, je n'ai rien contre toi (ne m'oblige donc plus à le répéter), j'en ai juste marre que t'essaies de changer mon point de vue à chaque fois qu'on discute. Essaie de respecter mon opinion sans avoir ce besoin de me faire passer pour une personne qui a des idées infondées ou un point de vue indéfendable, je veux bien avoir des débats mais si c'est à chaque fois pour un petit détail y a un agacement au bout d'un moment. Ça me gave d'avoir à me justifier à chaque fois que je dis un truc, même pour dire "je respire" il va y avoir un débat ?
Et à la base j'étais partie parce qu'avant de venir discuter j'étais occupée à autre chose.
C'est nul, le Reyisme c'est comme le SM
+1 Naly
Bonne nuit ma Juliette.
Et le Matisme?
Ame Jerry.
Je ne préfère pas te répondre, Naly.
Mat N'existe pas
Water Y a Waterisme donc y a Matisme.
Puis c'est moi qu'il est trouvé ce symptôme.
Matisme = Tenter de réconforter quelqu'un ?
Si t'as envie, mais maintenant arrête de croire que je te déteste, et arrête par la même occasion de ne chercher le débat quasiment qu'avec moi et sur chaque détail. Je suis pas aussi intéressante que tu le crois, en réalité.
Débattons ensembles les aminches
Je ne voulais pas t'énerver, je ne sais pas comment c'est arrivé , et ne je ne veux pas continuer.
Donc suivant ton raisonnement, si je te réponds, tu seras encore injuriée.
Alors je ne vais pas te répondre.
Mauvaise réponse...
Rey Non, je dirais plutôt sage décision.
Ta deuxième phrase est de trop
Water Nan pas assez... Mat.
C'toi qui est de trop.
C'ta mère qu'est de trop
Tu veux te battre ?