Les caleçons transparents, c'est avec la sueur. :doujin:
water bah ouai écoute
+1 ass
'Fin, ça apparaît surtout sur les T-Shirt féminins en fait
Ass Moi je pense que
Eghil fait enlever des humains, il les "lient" avec un mékon, ce qui donne un Facia, donnant à ce dernier les "pouvoirs" d'un Homz
Xord et Momkhar n'étaient que des prototypes
Si tu regardes bien, lorsqu'Eghil arrive, des "Xord" arrivent en même temps que lui
Ouai mais ça le fait en général sur pas mal de vetements blancs
Je me souviendrai toujours du mois de juin de troisième, un groupe de mec avait balancé trois filles habillées tout en blanc pour le carnaval dans un évier plein d'eau
C'était tout à fait intéréssant
Rey
Arf j'ai ri Rey.
[Spoiler Xeno]
Pour ma part, je pense que les Mékons ne sont que des carcasses vides, qui ne peuvent agir sans Homz. Je parle des plus importants, les mobs normaux étant des robots créés par je-ne-sais-qui.
Ass Tu parles de quels Mékons
Les "M104" ne sont pas cntrôlés par des humains, à la différence des Facias
Autre chose
J'ai remarqué que
[HUGE SPOILER XENO/]
Fiora parlait avec son Facia "Lady Meinas" si je ne me trompe pas
Les Facias doivent donc être dotés d'une personnalité, sans doute dû au fait qu'ils ne peuvent exister sans un Homz "hôte"
[SPOILER END/]
Ah les filles habillés en blanc, quel bonheur...
Ouai
Bah, tant qu'il s'en prend pas à sa tante.
Et même année, une quatrième très mature physiquement s'est essayé au pantalon blanc
Elle savait pas tout
Powned by string noir
Jerry
Mais, bon maintenant, même plus besoins d'affaires blanc, 50 % des filles de mon lycée mettent des vetements où on voit les sous vetements à travers...
Rey
A mon lycée aussi, mais bon, la c'était au collège, donc yen avait beaucoup moins
(et c'était bien moins intéressant, vu que je me suis vraiment intéressé aux filles qu'à partir de la troisième... )
(OUI, il m'arrive de mater, mais bon, quel homme ne l'a jamais fait/ne le fera jamais? )
Mat Quelle tante
Alex Pas tout seul
Rey
Rey --> T'en a mis du temps
game J'étais totalement insouciant auparavant
+ salut