Mais comment s'entrainer si on a été vidé de sa maitrise d'un élément ?
En fait je crois que de toute façon, la gravité serait trop cheaté
Go m'expliquer comment Nico a fait pour te retirer ta capacité parce qu'à part y foutre sous entrave je vois pas ce qu'il peut faire vu qu'une capacité n'est pas vraiment un truc palpable, c'est pas une essence qui coule dans tes veines et je doute que tu emploies une babiole pour te conférer ta puissance
Déjà faudrait il que tu es possédé ce pouvoir un jour
Bah il m'a tué, foutu dans un lac, Mat a transformé le lac en sable mouvant, ce qui m'a broyé et je suis ressortis de l'eau en gerbant de l'eau (du calme Nico )
(Au passage, je m'adresse à pas mal de gens en disant celà, mais stop vous limiter à l'usage d'éléments merde. Mat t'as pas besoin de maitriser la terre, ta transformation en Lycaon ça te confère déjà un meute + une vitesse plus grande (bon ok je regarde trop One Piece, Ass') Nico le coup du Loupion go le reprendre bordel )
Water: Désolé mais dans ta suite d'action je n'arrive pas à trouver (autrement qu'en faisant des anagrammes) à quel moment tu as été vidé
Dans ce cas, je ne maitriserais plus d'élément
Moi j'ai ma lame, mes dagues et mon arc, ça me suffit
Je vais t'en donner, de la gerbe d'eau.
Je vais me battre à l'aide de poissons
C'est raisonnable ou bien je vais me faire tuer dès le premier fight ?
Koopa +> Loupion des mers, lulz. :hap
Tu veux essayer?
Mais, je pense diversifier mon style en m'axant plus sur la maitrise de mes dagues et en prenant quelques cours d'alchimie et d'herborisme
Le seul truc qu'il faut maîtriser ici...
...c'est la force, le pouvoir.
Pas les guppies alors sinon on les mange en vol.
Si tu veux !
Nan mais chais pas, que ce soit Tam/Sphère/Moi ça passe ça fait pas un trop gros nombre mais si tout le monde s'y met ça fait trop commun :X
Mat et Ame (Nico s'il s'y remet) qui se transforment en animaux ça gère, Naru qui controle du sang/est schizo/est taré ça gère aussi.
Soyez inventifs, chopper des idées dans ce qui vous entoure je sais pas moi, les télékinésie ça coute pas cher et l'entrainement c'est 3 parchemins par mois
Même pas marrant, je vais te décapiter en deux minutes si tu n'as pas d'armes
Naly: Je viens de me souvenir d'un sort de Méta... DINNER!